Forum d'entraide

PAS DE CONNEXION À L'ECU

devinhansis2843@gmail.comdevinhansis2843@gmail.com Messages: 2Verified User

J'ai une Suzuki GSXR 600 2009 et j'ai suivi toutes les étapes appropriées pour tout configurer sur mon vélo. cependant, lorsque j'essaie de lire ou d'écrire l'ECU, je reçois un message d'erreur me disant de "connecter le faisceau de l'ECU ou de mettre la clé sur". le contact est allumé et le harnais est correctement installé mais j'ai toujours des problèmes. s'il vous plaît aider !!

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cette invite vous demande d'allumer la clé de contact (si vous utilisez un kit de flash côté vélo) ou de connecter l'alimentation au harnais de banc (avec un kit de flash de banc). Si l'appareil est déjà sous tension, cliquez simplement sur OK. Vous devez toujours suivre les invites avant de cliquer sur "OK"; ne cliquez pas sur OK puis allumez / éteignez l'appareil, vous obtiendrez un message d'erreur.

  • devinhansis2843@gmail.comdevinhansis2843@gmail.com Messages: 2Verified User

    Merci pour la réponse rapide. J'essaye ceci pour la deuxième fois maintenant et ai toujours des problèmes. Cependant, j'ai plusieurs problèmes, j'ai un voyant "check" sur mon écran, pas de réponse de la pompe à carburant, pas de réponse STVA, installé un nouvel ECU et toujours incapable de connecter / lire l'ECU. J'ai suivi toutes les invites et vérifié trois fois tout mon travail. Je suis curieux de savoir quels fils spécifiques j'ai dû retirer pour installer mon kit côté vélo. Je ne trouve pas de schéma de brochage pour mon ECU. Je voudrais savoir à quoi servent les broches 15 et 16? lors d'une tentative de lecture ou d'écriture d'un ECU et après avoir suivi toutes les invites, je reçois toujours un message d'erreur pour aucune connexion à l'ECU.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous installé le harnais côté vélo? Si oui, quelles instructions avez-vous utilisées pour l'installer?

  • corylove38@gmail.comcorylove38@gmail.com Messages: 1Verified User

    Pour les futurs utilisateurs qui pourraient avoir ce problème, vous devez avoir l'interrupteur à bascule rouge (interrupteur marche / arrêt) en position «marche». Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez l'erreur indiquée ci-dessus.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.