Forum d'entraide

Lecture de l'ECU —> « L'image de l'ECU n'est pas valide » —> « Vérification de la somme de contrôle »

Hey Ken,

zgBcOjf1LCVZvqNm1pWbwuypWuyH fichier zgBcOjf1LCVZvqNm1pWbwuypuyH back Maintenant, j'essaie juste d'ajouter la fonction blip. Voici ce qui se passe au début lorsque je me connecte à mon ecu avec le contact mis, un message apparaît "ce type d'ecu n'est pas lisible nativement" bizarre puisque mon vélo est déjà flashé. Après quelques essais et en sélectionnant la carte des tombes, il a commencé à lire l'ECU et autour de 5%, il s'est écrasé et une fenêtre s'est affichée indiquant « L'image de l'ECU n'est pas valide. Veuillez réessayer", le statut passe ensuite de "lecture de l'écu" à "Vérification de la somme de contrôle" à partir de là, rien ne change pendant des heures. J'ai essayé plusieurs fois, ça finit toujours comme ça. De plus, pour lire mon ECU déjà flashé, dois-je d'abord sélectionner un fichier ? Si je ne sélectionne pas de fichier, l'onglet de lecture de l'écu n'est disponible que lorsque je sélectionne un fichier. S'il vous plaît voir ci-joint pour plus de détails

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il semble que vous ayez un problème de connexion matérielle. Êtes-vous en train de faire clignoter le côté du vélo ou de faire clignoter cet ECU ? Merci, Jason A.

  • eric.sempson@gmail.comeric.sempson@gmail.com Messages: 7Verified User

    Clignotant côté vélo.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, que se passe-t-il si vous flashez le vélo avec le fichier de stock ? Lorsque le côté vélo clignote, vous êtes sûr de commencer avec tout ce qui est connecté et de couper la clé, n'est-ce pas ? Vous ne souhaitez activer la clé que lorsque vous y êtes invité par le logiciel. Merci, Jason A.

  • robbie2294@gmail.comrobbie2294@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut, j'ai le même problème. J'ai déjà flashé mon ancienne MT07 et acheté une nouvelle licence pour le nouveau vélo. Lorsqu'il est connecté à l'ECU via un harnais de banc (ECU entièrement installé sur le vélo), le tableau de bord indique "... échec de la connexion... non lisible nativement" comme capture d'écran ci-jointe. J'ai essayé plusieurs fois mais c'est pareil à chaque fois. Je ne suis pas sûr de ce que je fais ou ne fais pas qui soit à l'origine de cela. Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît? Bravo Robbie


  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Vous obtiendrez exactement le même message si vous ne connectez même pas l'ECU, ce qui à l'époque signifie que vous avez un problème de connexion avec les fils du faisceau ou de l'alimentation. J'ai également constaté cela lorsque le port USB de l'ordinateur sur lequel le câble de réglage est branché est défectueux ou établit une mauvaise connexion. Recherchez sur le forum ici des tests côté vélo ou côté banc pour tester votre harnais.

La discution à été fermée.