Forum d'entraide

Aucune licence détectée après l'échec du flash

yamaha17r1m@gmail.comyamaha17r1m@gmail.com Messages: 6Verified User
dans R1

Salut, j'essayais de flasher mon 17 R1M aujourd'hui. Après qu'il soit allé à 100%, a reçu un message qui a échoué d'écriture, et j'ai donc cliqué sur "ok" et cela m'a laissé coincé sur la barre d'image de l'ecu de vérification mais sans activité. Je l'ai fermé et essayé à la fois de lire ou d'écrire l'ecu et il dit qu'aucune licence n'a été trouvée et j'ai demandé si je voulais en acheter une autre. Veuillez aider. J'ai également commandé une licence d'autoblipper qui est entrée dans la file d'attente. J'ai pensé que cela ajouterait automatiquement à mon compte. J'avais auparavant la fonction auto blip mais elle était écrite sur une autre licence qui ne pouvait pas être transférée à moi, alors j'ai juste mordu la balle et en ai commandé une autre. J'aimerais pouvoir initialiser son autoblipper sur mon prochain flash.

commentaires

  • yamaha17r1m@gmail.comyamaha17r1m@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je viens de regarder mon compte lorsque je me connecte et la licence est là, mais elle indique que le statut est "flash init"

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Seules les licences ECU sont ajoutées automatiquement, tout code d'activation de produit doit être ajouté manuellement par nous. Je viens cependant d'ajouter ce code à votre compte. J'ai également réinitialisé votre licence ECU. Merci, Jason A.

  • yamaha17r1m@gmail.comyamaha17r1m@gmail.com Messages: 6Verified User

    Alors j'ai essayé de flasher à nouveau et la même chose s'est produite. Après être allé à 100%, il a dit que l'écriture a échoué. Ensuite, il verrouille à nouveau la licence et me demande si je veux en acheter une nouvelle. Je ne suis pas sûr de ce qui l'empêche d'écrire avec succès. J'ai testé le harnais côté vélo via la méthode à 6 broches et tout se passe bien. Je l'ai également flashé cette fois en utilisant un câble Ethernet au lieu du wifi pour m'assurer que la connexion n'allait pas tomber. Des idées?

  • yamaha17r1m@gmail.comyamaha17r1m@gmail.com Messages: 6Verified User

    Juste pour mettre à jour si quelqu'un d'autre rencontre le même type de problème. J'ai obtenu la réinitialisation de la licence et j'ai finalement pu obtenir un flash réussi plus tard dans la soirée. On m'a dit que parfois, pendant la période de pointe, l'utilisation d'Internet pendant la journée pouvait causer ce type de problèmes. On m'a suggéré d'essayer de faire le flash plus tard le soir ou plus tôt le matin. Cela a fonctionné pour moi.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.