Forum d'entraide

La ZX6R 2014 ne démarrera pas après des modifications

Rubensteezy@gmail.comRubensteezy@gmail.com Messages: 7Verified User

Je suis actuellement en train de régler une ZX6R pour un client et je constate que peu importe les changements que je flash en dehors de la carte de stock, le vélo ne démarrera pas. Au départ, j'ai créé une carte sans restriction et y ai chargé un mappage d'échappement PC. Clignoté, le vélo tournera et s'enflammera grossièrement, mais ne démarrera pas ou ne tournera pas au ralenti. Passé à une cartographie des stocks avec la carte d'échappement du PC. Même résultat. Je l'ai même mappé sur le mappage Stock, et cela fonctionne bien. J'ai donc ajusté les paramètres d'inactivité du mappage d'échappement du PC. Et ça ne marche toujours pas. Enfin, je flashe la carte de l'ECU d'origine, avec la soupape d'échappement et le verrouillage TC activés, et cela ne démarre toujours pas. Cela n'a rien à voir avec la cartographie du carburant et cela ne démarre pas. J'ai entendu dire que les ZX636 2013-début 2014 peuvent avoir de mauvais calculateurs, mais je ne trouve rien de définitif. Toute contribution ou conseil est apprécié.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    May 2021 modifié

    Salut, je n'ai jamais entendu parler d'un problème similaire comme celui-ci auparavant. Êtes-vous un clignotant latéral de vélo ou un clignotant de banc? Quel est votre numéro de pièce ECU? S'agit-il d'un modèle de moto américain? Merci, Jason A.

  • Rubensteezy@gmail.comRubensteezy@gmail.com Messages: 7Verified User

    Salut Jason, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avant non plus, et j'ai fait quelques vélos différents maintenant. Je suis banc clignotant. L'ECU est 21175-0810 (ABS). C'est un vélo canadien, donc américain. Nous avons trouvé un document d'un autre équipement de réglage indiquant qu'il s'agit d'une procédure de démarrage spéciale requise pour calibrer les pales à double papillon après le réglage, ce que nous allons essayer. Alors je reviendrai aussi. Faites-moi savoir si vous avez d'autres suggestions.

  • Ky.motofanatic@outlook.comKy.motofanatic@outlook.com Messages: 8Verified User

    quelle était cette procédure si cela ne vous dérange pas

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.