Forum d'entraide

Fichier Tune Graves

Tongueman87@gmail.comTongueman87@gmail.com Messages: 5Verified User

Je vais mettre un en-tête de style Akrapovic avec l'échappement de style boucle. Quelqu'un at-il des informations sur le fichier flash? On m'a dit de simplement l'installer et de flasher le fichier des tombes. Curieux de savoir si cela crée de la puissance supplémentaire de cette façon. Toute information serait appréciée ou des expériences personnelles.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je dirais d'essayer d'abord le sans restriction, de cette façon, vous pouvez ajuster manuellement votre mappage ECU ou télécharger un fichier de carburant PC pour vous aider à s'adapter à votre configuration spécifique. Assurez-vous simplement que tous les fichiers que vous utilisez correspondent à votre numéro de pièce ECU exact. Merci, Jason A.

  • Tongueman87@gmail.comTongueman87@gmail.com Messages: 5Verified User

    J'avais parlé avec vcyclenut et il avait conseillé avec l'échappement que je fais de simplement flasher le fichier des tombes. Comme je n'ai pas encore de dynamomètre ou de fonds supplémentaires pour acheter le réglage automatique du FTECU.

  • raphaelr83@icloud.comraphaelr83@icloud.com Messages: 4Verified User
    March 2023 modifié

    comment obtenir un fichier carburant PC ? , je flashe mon FZ09 avec le fichier sans restriction, le vélo fonctionne vraiment bien, la seule différence que j'ai trouvée est que son couple était comme avant que je fasse le mod de la boîte à air et j'ai 1sr deux frères plein échappement mon ecn sn est, 2015 FZ09 1RC-8591A -21

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.