Forum d'entraide

Seul le limiteur de vitesse de 5e vitesse est activé par l'ECU de spécification japonaise.

chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

J'ai essayé de changer de position de vitesse, etc. Je ne vois aucun moyen d'améliorer les données d'origine.

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    May 2022 modifié

    Salut, Pourriez-vous s'il vous plaît élaborer plus sur ce qui se passe? Tu dis que le limiteur de régime ne fonctionne qu'en 5ème ? Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Bonjour. Il s'agit du symptôme du limiteur de vitesse uniquement en 5ème vitesse que j'ai envoyé avant. (9200rpm.180km/h) Cela se produit non seulement sur BU2-8591A-10 mais également sur 1WS-8591A-10. Il est fort probable que Sur le circuit Sodegaura, je dois passer en 6ème vitesse et rétrograder immédiatement pour toucher le limiteur de vitesse, même si c'est plus rapide à terminer.Je pense que le régime d'allumage sert également de limiteur de vitesse pour la 6ème vitesse et n'est pas appliqué sur la 5ème vitesse . J'apprécierais beaucoup votre. aide.


  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Les limiteurs de régime coupent le carburant à tous les niveaux à partir de 10450 tr / min. Il commence alors à couper l'allumage à 12950. Il ne doit pas couper en 5ème plus tôt que les autres. Il s'agit principalement d'empêcher le moteur de surrégime pour éviter les dommages. Je ne suis pas sûr du limiteur de vitesse pour votre vélo. Avez-vous eu le vélo sur un dyno pour le tester également? Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Ces données proviennent d'un véhicule dans lequel cette condition a été confirmée. Il s'agit de la courbe mesurée en 5e vitesse. L'affichage de la vitesse normale est la ligne bleue. La ligne rouge est l'affichage de la vitesse personnalisée divisée par deux. (Mesure réelle 180 km/h, affichage du compteur 90 km ) / h) Clairement, le symptôme du limiteur de vitesse est aux alentours de 9000 tr/min, et il ne tournera plus plus loin.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Il n'apparaît pas sur mon vélo. Voir la vidéo. J'ai eu la chance de voir le véhicule BU2-8591A-10 en personne, donc je vais vérifier les symptômes et voir si l'ECU peut le gérer. Je vais prendre une vidéo si possible ..

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    https://youtube.com/shorts/UpZ5qMF2y3A?feature=share Ceci est une vidéo d'une des unités en question. Je verrai ce véhicule en personne.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    https://youtube.com/shorts/sqZ__m-Xvtc?feature=share Les données du véhicule en question sont telles que présentées initialement. J'ai essayé de tout changer, y compris le mélange de carburant, le calage de l'allumage et de supprimer tous les contrôles OBD2, sans amélioration. BU2-8591A-10 Licence : # 86A290B3 Est-ce que je peux créer une entrée de limiteur de vitesse séparée dans les données ECU d'origine?Au Japon, le limiteur de vitesse est de 180 km / h.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Les changements de coupure de carburant et de calage de l'allumage sont effectifs jusqu'au 4e rapport. Les 5e et 6e rapports s'arrêtent à 8750-9000 tr/min. L'affichage OBD2 n'affiche aucune valeur anormale. Limiteur de vitesse ? Limiteur de régime individuel ? Nous ne sommes pas en mesure de déterminer ici.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    June 2022 modifié

    Salut, je comprends ce que tu veux dire maintenant. Je pense qu'il est très probable, comme vous l'avez mentionné, que l'ECU de vélo / spécifique pour JP est limité à 180 km / h, c'est pourquoi il ne s'arrête qu'en 5 et 6ème lorsqu'il atteint ces vitesses. S'il s'agissait de limiteurs de régime, vous ne pourriez pas non plus dépasser la plage de 8500 tr / min dans les rapports 1 à 4. Vous avez mentionné que cela se produit également sur le 1WS-8591A-10. Je suppose que le vélo que vous avez qui allait bien est un -50 ECU? Pouvez-vous confirmer? Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Mon vélo est 1WS-8591A-10 (MT07 2014). Les vélos en question sont le BU2-8591A-10 (MT07 2019) et le 1WS-8591A-10. Je pense qu'il y avait un problème avec la réécriture initiale. J'ai réécrit beaucoup de vélos, mais seulement deux ont des limiteurs de vitesse.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Licence : # 86A290B3 J'aimerais essayer de l'écraser après avoir réinitialisé la licence. Merci.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, puisque votre vélo qui n'est pas limité et l'un des vélos limités partagent le même numéro de pièce ECU, avez-vous essayé d'échanger l'ECU et de voir s'il est toujours limité ? Avez-vous essayé de lire le fichier de votre vélo et de le flasher dans l'ECU des vélos limités ? Vous pourrez peut-être vérifier qu'il n'est pas mécanique en utilisant votre ECU dans l'autre vélo. Puis si besoin, flasher le fichier lu depuis votre calculateur vers le calculateur limité. Avez-vous également essayé de voir si le vélo limité reste également limité avec le fichier de stock? Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Les autres calculateurs ne peuvent pas être utilisés avec l'antidémarrage. Les calculateurs enregistrés comme antidémarrage ne peuvent même pas être essayés sans transplanter diverses pièces telles que les bouchons de réservoir. J'ai essayé tous les fichiers illimités et les fichiers réguliers. À l'heure actuelle, il semble qu'il y ait eu un problème avec la première réécriture complète. Nous avons déterminé que l'écrasement par la réinitialisation de la licence est nécessaire. Si vous n'essayez pas cela, vous ne pourrez pas déterminer si vous devez acquérir un nouvel ECU.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    C'était une erreur de traduction. Après lecture, si vous écrivez avec le harnais connecté, vous pouvez écraser avec une nouvelle licence ! Fichiers illimités écrasés. Les limiteurs de calage de carburant et d'allumage après lecture étaient les valeurs telles qu'elles étaient écrites. Je communiquerai le résultat ultérieurement. L'image n'a pas pu être téléchargée même si l'extension correspondait. J'enverrai l'image directement par email.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Il ne change pas même si le changement de licence est écrasé. Finalement, il semble y avoir un problème avec le vélo. Même si je l'ai vérifié directement, il n'y a eu aucune erreur liée au capteur. Il faudra énormément de temps pour le résoudre. Est-il possible de réinitialiser uniquement le côté licence d'origine ?

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    est passé. Le limiteur à 6 vitesses a disparu lorsque l'ECU a été écrasé en raison d'un changement de licence. La 5ème vitesse est à 9000 tr/min et il n'y a pas de changement. L'impulsion de vitesse fonctionnait normalement. Je regarde aussi d'autres capteurs.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, c'est un peu avancé. Donc 5ème c'est toujours limité sur celui-ci et sur l'autre 5ème et 6ème ? Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Actuellement, seule la 5ème vitesse est un limiteur à 9000rpm. La 6e vitesse tourne jusqu'au régime réglé de 10450 tr/min.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, veuillez lire le fichier et me l'envoyer. Je vais voir si je peux faire vérifier le développement également pour m'assurer qu'il est bon. Comme vous l'avez mentionné, seuls les 2 ont le problème avec des fichiers différents, il semble donc peu probable que ce soit le fichier. J'aimerais quand même essayer de leur faire jeter un coup d'œil s'ils ont le temps. Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    J'ai envoyé le fichier. Nous vérifions s'il y a d'autres vélos qui ont un limiteur. Merci.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    XSR700 BU2-8591A-10 (JP) Ce vélo est également équipé d'un limiteur à 5 vitesses à 9 000 tr/min. Le capteur et l'interrupteur étaient normaux. Les données lues ont été envoyées. Nous étudions les différences entre les autres vélos et accessoires.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    BU2-8591A-10.Licence : # 86A290B3 → # ECF23379 J'ai transféré la licence à # ECF23379 et leur ai demandé de l'écrire en plus, mais le 9000 tr/min à 5 vitesses n'a pas changé. J'ai abandonné car le vélo va être changé. Impossible de réinitialiser la licence # 86A290B3 ? Je vais me renseigner avec d'autres motos.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Ça a l'air bien. Je vais voir ce que nous pouvons faire pour vous en ce qui concerne la licence car nous ne sommes pas en mesure de réinitialiser les licences confirmées. Aussi nous essaierons de nous renseigner dès que possible sur le limiteur. Salutations

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    1XB-8591A-10 (JP) ← Voiture applicable 5 vitesses 9000rpm Après réécriture avec 1XB-8591A-00 (THI), le limiteur a disparu. Jusqu'au rapport.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Est-ce que tout fonctionne bien avec le 1XB-8591A-00(THI) ?

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    1XB-8591A-10 (JP) → 1XB-8591A-00 (THI) Il fonctionne normalement. Je pense que cela fonctionne bien car le carburant peut être ajusté plus finement.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    C'est formidable à entendre, quelque chose a dû se passer lors de l'écriture initiale de l'ECU. Content que ce soit résolu. Salutations

  • vinayak.bhanoo@gmail.comvinayak.bhanoo@gmail.com Messages: 2Verified User

    Salut, dites-vous que l'ECU était 1XB-8591A-10 (JP) mais qu'il a été corrigé après avoir écrit 1XB-8591A-00 (THI) à la place ? Je pensais qu'ils avaient spécifiquement dit d'utiliser le bon code pour écrire l'image, j'ai aussi des problèmes d'alimentation dans mon vélo sans autre symptôme et je désespère de trouver la solution.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    Si la relation de câblage entre l'injection et l'allumage est la même, il n'y aura pas de problème car le moteur est le même. JP EU THI a le même câblage ECU. Concernant BU2, Volt- semble avoir un effet. J'essaie de changer cela.

  • chomorin07@yahoo.co.jpchomorin07@yahoo.co.jp Messages: 41Verified User

    BU2-8591A-10(JP) Limiteur 5 vitesses 9000RPM 1WS-8591A-10 etc. J'ai copié Volt-Dwel et je l'ai utilisé, mais il semble être amélioré. Il semble être lié à la tension d'alimentation de chaque pièce par la batterie. Il existe de nombreux symptômes dans les véhicules équipés de périphériques USB supplémentaires.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.