Forum d'entraide

Race Team Package ECU Canaux

reyna.wygant@gmail.comreyna.wygant@gmail.com Messages: 4Verified User

Bonjour, j'utilise le package de l'équipe de course sur ma R1 2015 avec un tableau de bord AiM MXS depuis un certain temps maintenant. J'ai configuré l'image flash de l'ECU pour générer les données supplémentaires et j'utilise le fichier xc1 fourni avec le package de l'équipe de course. J'ai remarqué que quelques canaux ne fonctionnent pas ou ont des valeurs apparemment erronées (la température de l'air d'admission est toujours de 30 °C, l'avertissement DIag est toujours à 0 même en cas de génération délibérée d'erreurs, certains des changements de vitesse de roue ont toujours de très grands nombres.) A le fichier xc1 a-t-il été mis à jour à un moment donné ? Où puis-je accéder à la dernière version ? Y a-t-il des notes avec des descriptions pour chaque chaîne que vous pourriez m'envoyer ?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il ne devrait pas y avoir de problème avec les chaînes. Utilisez-vous un MXS 1.1 ou 1.2 ? Merci, Jason A.

  • reyna.wygant@gmail.comreyna.wygant@gmail.com Messages: 4Verified User

    Jason, j'utilisais le MXS 1.1 jusqu'à ce que je le détruise cette année et j'ai maintenant un MXS 1.2. J'ai les mêmes problèmes avec les deux. J'exécute une image ECU personnalisée basée sur la carte de base RT COTA. Je vois dans les notes de carte de base RT que la carte de base Road Atlanta 2016 a activé les PID de réponse d'allumage TCS. Toutes les cartes de base RT génèrent-elles les mêmes canaux ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, S'il vous plaît écrivez-moi ou envoyez-moi via nous transférons un fichier de données de votre vélo. Envoyez-moi également votre configuration de tableau de bord s'il vous plaît. Tous les fichiers sortent sur les mêmes canaux. Êtes-vous sur une configuration pro de l'équipe de course ou sur l'abonnement ? Merci, Jason A.

  • reyna.wygant@gmail.comreyna.wygant@gmail.com Messages: 4Verified User

    Jason, je t'ai envoyé un e-mail. J'ai oublié de mentionner que j'utilise la licence d'abonnement RT.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.