Forum d'entraide

Cartes de carburant Power Commander - Trop riches ou trop maigres

FZ07_2015@mail.comFZ07_2015@mail.com Messages: 3Verified User

J'ai du mal à composer mon mélange de carburant. J'ai un stock 2015 FZ-07 avec un filtre ADN (pas de tuba ni de couvercle d'origine). J'ai essayé la carte de stock sans restriction de la bibliothèque FTECU et le vélo fonctionnait mieux mais maigre. J'ai ensuite essayé la carte Power Commander pour une configuration de stock avec le tuba tiré et le vélo fonctionne bien. À part obtenir une carte dynamométrique personnalisée, est-ce que quelqu'un d'autre a réussi avec des cartes de carburant sur une configuration de stock?

commentaires

  • FZ07_2015@mail.comFZ07_2015@mail.com Messages: 3Verified User

    Répondez simplement à 2 Wheel Dynoworks Inc. et ils créeront un fichier personnalisé pour correspondre à toute configuration pour $150. Une fois le paiement traité, il leur suffit de votre numéro de série ECU, de l'adresse e-mail utilisée pour enregistrer votre compte FTECU et de la réception / modifications d'échappement que vous avez apportées à la moto. Une fois qu'ils ont tout cela, ils rassemblent le fichier et l'envoient par e-mail.

  • FZ07_2015@mail.comFZ07_2015@mail.com Messages: 3Verified User

    On dirait que je parle à moi-même dans ce fil, mais pour tous ceux qui sont intéressés, je suis allé de l'avant et j'ai obtenu mon air personnalisé via 2 Wheel Dynoworks. Les cartes de Power Commander étaient correctes. Bien mieux que le stock mais il y avait place à amélioration. Les 2 Wheel Dynoworks ont fait l'affaire. J'ai bien composé le vélo. On se sent comme une nouvelle machine tous ensemble. Si vous envisagez cette option, allez-y. Excellente communication et soutien et la musique valait bien l'argent.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Les gars de 2WheelDynoworks sont géniaux, nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos produits. Je les recommande vivement à tous ceux qui recherchent également un fichier personnalisé!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.