Forum d'entraide

Decel Fuel Cut Backfire

Lamsonryan1221@gmail.comLamsonryan1221@gmail.com Messages: 2Verified User

Bonjour à tous, j'ai flashé mon Kawasaki Zx6r 2019 (Austin Racing decat Exhaust) avec un fichier sans restriction. J'ai activé la décélération du carburant car il est agréable de ne pas avoir cette énorme secousse en décélération et en accélération. Le seul problème que j'ai, c'est qu'il se retourne contre plusieurs bruits forts autour de 5k rpm dans n'importe quel équipement. Je sais que la décélération du carburant activée permet plus de carburant et ne coupe pas complètement la décélération comme le ferait le stock. En supposant qu'il doit fonctionner en Lean / Rich. Des recommandations que je devrais faire avec l'importation de carburant PC ou dans la situation en général? Ryan

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, installez les plaques de blocage et fermez la vanne de commutation d'air. Merci, Jason A.

  • tkswimm00@gmail.comtkswimm00@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un anniversaire R1 2016 et je l'ai reflasher une fois. J'ai installé la suppression de chat M4 et les plaques anti-smog. Une idée sur la façon de faire disparaître le popping / backfiring?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pouvez essayer de régler Disable Injector Decel Cut sur FALSE et voir si cela s'améliore. Vous pouvez rencontrer un freinage moteur accru et une réponse plus brusque de l'accélérateur. Assurez-vous que vos joints d'échappement sont en bon état, car une fuite dans cette zone aidera à enflammer le carburant non brûlé.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.