Forum d'entraide

Qualité de la connexion Internet / influence de la chute sur le clignotement

SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

Salut, Nouveau avec FTECU mais expérience précédente avec d'autres outils clignotant pour différents bykes. Ne pas entrer dans les détails de la raison pour laquelle une connexion Internet est requise et ne pas faire de flash hors ligne semble assez clair ce qui peut être l'avantage d'une telle approche. Mes préoccupations avant de commencer à écrire ECU Dans le garage, il n'y a pas d'Internet par câble ni wifi, donc la seule option est le partage de connexion mobile sur le réseau GSM 4G. J'ai déjà simulé cela et FT Suite s'ouvre après la communication avec le serveur, mais la question clé est de savoir ce qui peut arriver si le réseau de données (câble / WIFI ou GSM 4G) tombe soudainement pendant l'écriture sur l'ECU? Peut-il brique ECU? Quelles sont les possibilités si cela se produit. Bien sûr, la batterie sera sur la batterie avec tous les fusibles non nécessaires pour économiser l'énergie (phare) et l'ordinateur portable sera avec une batterie pleine sur la prise secteur. Quelle est l'expérience jusqu'à présent. Merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel ECU essayez-vous de flasher? Merci, Jason A.

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User
    July 2020 modifié

    Ups, question très appropriée pour une réponse correcte. Il s'agit du GSXR 1000 de 2020, ECU 32920-17KG2 (EU) En général, en supposant que la configuration du faisceau est correcte en termes de connexions étroites appropriées, suffisamment de puissance de la batterie, dans le pire des cas, une connexion Internet 4G et en utilisant une carte toujours correcte, il y a quelque chose qui se passe que peut brique ECU sans possibilité de reflasher à nouveau sur byke sans envoyer ECU à personne? Hier, j'ai mis mon harnais sur une carte de stock rouge et réussie, j'ai pris jusqu'à 5 minutes en 2 étapes et j'ai économisé. Aucun problème ne fonctionne très bien. Vous vous demandez quel temps d'écriture prendra ou prend habituellement? La comparaison de mon 17KG2 et d'un serveur FT ne montre aucune différence, supposons qu'il compare également QS / AB, cela signifie que le stock 17KG2 est toujours livré avec ces fonctions activées, pas besoin de l'activer via des modules complémentaires RR. Certes, le stock 17KG2 est sans LC.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.