Forum d'entraide

Shift Rod

FTECU vend-il uniquement la tige de changement de vitesse pour le kit quickshifter séparément? Aussi, quand j'ai installé le mien, cela ne ferait que passer à la vitesse 1-3. Après cela, j'ai dû utiliser l'embrayage. J'ai donc essayé d'ajuster la tige pour la raccourcir et la sur-serrer et les fils se sont cassés. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela aurait fonctionné parfaitement dans les rapports 1 à 3 et pas plus que tout autre? AUSSI, vous vous demandez si quelqu'un sait si les tiges de changement de vitesse Dynojet fonctionnent pour le capteur FTECU du FZ07. Vous envisagez de les commander si FTECU ne vend pas la tige séparément.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous vendons la (les) tige (s) séparément. Nous devrons vous faire une facture pour les pièces séparées. A quoi était destiné ce kit de changement de vitesse et à quelle tige s'était-il cassé?

  • kyle.morris34@gmail.comkyle.morris34@gmail.com Messages: 4Verified User

    Merci pour la réponse. Je sais que nous discutons de la canne par courrier électronique et que nous attendons la facture pour la canne. Mais je me demandais aussi ce que faisait la carte pour le quickshifter? Il n'a que des engrenages 1 à 5 sur l'image de l'ECU d'origine pour le FZ07 2017 et ils sont tous fixés à 80. Devrait-il s'agir de quelque chose de différent?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La carte QS n’a que cinq modules «engrenage» car il n’ya que cinq changements de rapport entre six engrenages. 80 millisecondes est le temps de coupure de l'allumage entre chaque vitesse, ce qui est normal.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.