Forum d'entraide

Decel popping fix ??

ssamsuominen@gmail.comssamsuominen@gmail.com Messages: 9Verified User

Salut! Je sais que lorsque le vélo est éteint, l'accélérateur passe à la table MAP vs RPM, et par conséquent, j'utilise actuellement un fichier ECU stock et j'ai importé une carte PC pour mieux correspondre à mes mods (c'est pour les rpms plus élevés uniquement à droite) et j'ai copié le modifié Table MAP vs RPM du fichier sans restriction correspondant et collée sur le fichier de stock. Je l'ai fait pour que le vélo fonctionne plus riche également en bas et pas seulement aux régimes plus élevés (carte TPS vs RPM) Je reçois toujours une tonne de décélérations dont je ne suis pas fan, alors j'ai pensé que je ne peux pas me permettre d'acheter une carte personnalisée de 2WDW, je pourrais essayer de régler les cellules dans la table de carburant (MAP vs RPM). Que pensez-vous comment dois-je commencer? L'axe X est la pression atmosphérique par rapport au niveau de la mer. 100 égalant la pression au niveau de la mer. Si je vis à environ 10-40 mètres au-dessus du niveau de la mer, quel pourcentage sur l'axe des x serait-il comparable à environ ?? Je ne suis pas fan de Decel Pop et je veux vraiment m'en débarrasser et je sais que le ravitaillement en MAP vs RPM devrait faire l'affaire. En tant que "professionnel", veuillez partager des conseils :) La moto est en effet un modèle Yamaha MT07 2014 et le numéro d'ECU est 1WS-8591A-00 Exécution du tableau MAP vs RPM du fichier illimité dans le fichier correspondant STOCK ainsi qu'un contrôleur de puissance carte. Oh et aussi DECEL FUEL INJ. devenu vrai, il apparaît autour de 5k rpms tout en bas, mais avec lui sur false, il n'apparaît toujours que sous 4k rpms, comme s'il n'était pas réglé. Toute aide pls.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.