Réglage MT10, questions de base
Bonjour, Je recherche simplement des informations sur quelques paramètres de la suite FTECU. J'ai flashé le MT sans problème, tout s'est super bien passé et c'était plutôt amusant. Mais j'ai quelques paramètres qui m'embrouillent. Le premier est "l'entrée stock 02", désactivée ou activée, cela permettrait-il au vélo de revenir en boucle fermée ? Je pensais que tous les morceaux proposés étaient uniquement destinés à la boucle ouverte... Également le réglage "Decel fuel cut". Ma compréhension serait de désactiver pour activer le carburant pour la décélération pour des transitions plus douces ? Enfin, j'ai remarqué dans les cartes de base ETV que certaines cartes ne commandent toujours pas l'accélérateur 100% lorsque 100% est commandé... La carte de base 0 pwr mode 1, est 100% tout en bas. Mais la carte de base 13 pwr mode 1 commence à revenir sous 70% après 10000 tr/min. Je peux voir que des modifications ont été apportées aux cartes de base de chaque mode d'alimentation. Je peux voir que le mode d'alimentation 3 est beaucoup plus lent sur toutes les cartes de base par rapport au mode pwr 1. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y aurait moins de 100% d'accélération n'importe où alors qu'il s'agit d'un morceau sans restriction ... -Eric R.
commentaires
Salut Eric C'est une carte sans restriction mais le mode 3 est pour les conditions humides ou à faible traction. L'ECU conservera une petite fenêtre de réglage avec les capteurs O2 d'origine activés. La coupure de décélération permet un peu de carburant sur la décélération pour réduire la rupture du moteur lorsqu'elle est désactivée.