Forum d'entraide

svp aidez moi !! mettre à jour l'e-mail sous USER dans la suite logicielle ?

blrossato@hotmail.comblrossato@hotmail.com Messages: 5Verified User

Hé, je me demande ce que fait exactement la fonction "mise à jour de l'e-mail" sous l'onglet "Utilisateur" en haut de la suite logicielle ? J'utilise une ancienne adresse e-mail pour me connecter à FT, auquel mon harnais est marié. Je n'ai pas Problèmes de connexion au logiciel, mais j'ai acheté un nouveau modèle de vélo 23 et je suis sur le point d'acheter une autre licence pour cet ECU. Problème potentiel, je ne parviens pas à me connecter à mon courrier électronique sur hotmail. Je prévois d'acheter un morceau tiers, est-ce que cela me sera envoyé par e-mail ? Je n'ai jamais acheté de morceau auparavant. Merci !

commentaires

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    La fonctionnalité de messagerie de mise à jour dont vous parlez est la façon dont vous passez d'un compte à un autre, par exemple... vous avez un compte professionnel pour lequel vous achetez du matériel et des licences, mais vous avez également un compte personnel, vous utiliseriez cette fonctionnalité pour vous connecter déconnectez-vous de votre adresse e-mail professionnelle et reconnectez-vous avec votre adresse e-mail personnelle. REMARQUE : les câbles USB ne peuvent être liés qu'à 1 e-mail, donc si vous vous déconnectez d'un compte, ces câbles ne seront pas utilisables sous un autre compte. L'e-mail auquel vous êtes connecté au moment où vous effectuez un achat est celui auquel ces achats seront liés, et c'est celui que nous utilisons pour vous communiquer s'il y a un problème avec une commande ou autre. En ce qui concerne l'achat d'un morceau, nous ne vendons pas de morceaux, vous utilisez le gestionnaire de fichiers de notre logiciel pour accéder aux fichiers disponibles qui sont disponibles pour votre ECU particulier.

  • blrossato@hotmail.comblrossato@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Merci d'avoir précisé, ces e-mails seraient-ils livrés à hotmail ou à ma boîte de réception à l'intérieur de FT ? En ce qui concerne les morceaux de tiers, je pensais qu'un morceau acheté sur le site 2wdw serait envoyé par e-mail ? Ou vous est-il envoyé dans le logiciel ? Je n'ai aucun problème à me connecter à FT auquel mon câble de données est lié. Je souhaite acheter une licence dès que possible pour mon nouveau vélo, mais j'ai un problème pour accéder à mon compte hotmail. merci!!

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Nous ne recevons aucun fichier de 2wdw, c'est-à-dire entre vous et eux. En ce qui concerne l'achat d'une licence, vous utiliserez votre hotmail pour vous connecter à notre logiciel, car c'est celui que vous avez utilisé lorsque vous avez créé le compte du logiciel et celui auquel votre câble est lié.

  • blrossato@hotmail.comblrossato@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Parfait merci!!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.