Forum d'entraide

ninja 400abs

sleone86@yahoo.comsleone86@yahoo.com Messages: 3Verified User

J'ai donc un 21 ninja 400 abs. Je viens d'installer le faisceau côté piste. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ou de l'aide sur ce qui est un bon réglage pour mon vélo. Je suis totalement vert à ce sujet, donc je m'excuse de ne pas en savoir beaucoup, mais c'est comme ça que j'apprends en faisant.

commentaires

  • sleone86@yahoo.comsleone86@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Ok donc j'ai compris tout le problème de licence. m'a coûté cent dollars de plus car j'ai dû acheter une nouvelle licence. Je suis un peu contrarié à ce sujet parce que j'ai appelé pour demander lequel je devrais utiliser parce que je ne vois pas ninja 400 là-bas et on m'a dit d'utiliser le z400 qui n'était pas ça et il a verrouillé ma licence sur un z400 avec de mauvais numéros. Maintenant que je peux réellement choisir le fichier qui correspond à mon écu et écrire le fichier correct sur mon écu, je l'ai fait puis testé le vélo. J'ai le frein moteur désactivé et cela se produit toujours lorsque je n'ai plus d'accélérateur. Je ne vois fondamentalement aucune différence dans la façon dont le vélo fonctionne. Bien que Todd du support technique ecu ait été très patient avec moi et ait fait tout ce qu'il pouvait pour aider à résoudre mon premier problème, je commence à vouloir me débarrasser de cette connerie ftecu et envoyer mon ecu à quelqu'un. J'aurais dû faire ça pour commencer. Tous commentaires serait grandement apprécié.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.