Forum d'entraide

Échec de la tentative d'écriture/pas de réponse

macenbowman@gmail.commacenbowman@gmail.com Messages: 3Verified User
  1. Mon numéro de licence doit être réinitialisé. Je n'ai pas pu télécharger mon morceau.
  2. J'essaie d'écrire mon ECU et il me fait allumer, puis éteindre et rallumer ma clé. Il est dit que ma tentative d'écriture a échoué et qu'il n'y a eu aucune réponse.
  3. PS J'ai vérifié mon câblage et le câble de masse. Je suis également allé à l'aide : et j'ai testé l'interface, avec la touche allumée, elle lit 36, avec elle, je ne lit que 32 ou quelque chose avec un 2 à la fin.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre licence a été réinitialisée. Votre numéro de clé est correct avec le 6 mais votre clé désactivée n'est pas correcte, ce qui est probablement à l'origine de votre problème ici. Avec la clé éteinte, vous devriez voir tout ce qui se termine par un zéro (0,10,20,30). Je suggère de revenir sur l'installation côté vélo jusqu'à ce que vous voyiez les bons numéros, alors vous devriez pouvoir flasher sans problème. Merci, Jason A.

  • macenbowman@gmail.commacenbowman@gmail.com Messages: 3Verified User

    -Je suis revenu sur le faisceau côté vélo et j'obtiens maintenant les bons numéros de sortie lorsque la clé est éteinte (0,10,20,30). Cependant, lorsque j'allume la clé, elle lit un 36 solide et lorsque je la rallume, elle reste sur 36, est-ce normal ? -Je continue d'avoir des problèmes avec le programme incapable de lire l'USB mais je peux parfois y arriver après quelques essais. -Dans l'ensemble, j'ai toujours des problèmes avec l'écriture de mon ECU. Avec échec d'écriture ECU/pas de réponse. Honnêtement, je ne sais pas ce que je devrais essayer ensuite, à part peut-être un autre ordinateur portable.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, ce n'est certainement pas normal, essayez peut-être de déconnecter le harnais latéral du vélo et de reconnecter les broches pour voir si cela change quelque chose pour vous. Il est possible qu'une broche n'établisse pas un bon contact. Avec tout ce qui est branché et en faisant le test d'interface, les chiffres changent-ils si vous déplacez physiquement l'ECU ? Vous pouvez essayer un autre ordinateur portable pour voir s'il s'agit d'une erreur de lecture USB côté PC. Merci, Jason A.

  • wahaboy.1997@hotmail.comwahaboy.1997@hotmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un problème avec mon 2021 mt-07 concernant le problème de non-réponse lorsque la touche est éteinte, j'ai ces chiffres 0-20-30 sur la touche 26-36, je suppose qu'ils vont bien, donc je me suis assuré de mes broches et je reçois de la broche 6 (jaune) 5v broche 22 (orange) 5v mais broche 13 le fil (rouge) 0,2 v quand tous sont testés avec un multimètre un fil dessus et l'autre au sol quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ECU: BAT-8591A-60

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Si vous sautez le rouge à l'orange avec un morceau de fil et que vous allumez ensuite la clé, la pompe à carburant s'amorce-t-elle ?

  • trevorke98@gmail.comtrevorke98@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un problème similaire avec ma clé 22 mt07 désactivée, j'obtiens un 0 sur le test d'interface. La clé s'arrête généralement sur 33 ou 23, le harnais côté vélo est correctement connecté pour autant que je sache. Je ne reçois pas un 6, peu importe ce que je fais.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.