Forum d'entraide

décrypter l'écu

teDorteDor Messages: 10Verified User

Bonjour, Ftecu a verrouillé mon écu. Je veux supprimer le verrou ftecu. Alors dites-moi comment libérer mon écu pour que je puisse l'utiliser avec d'autres logiciels. Je n'ai reçu aucune réponse par e-mail Cordialement, André

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous vous dirigez vers une autre solution de réglage de l'ECU. Dans la mesure du possible, nous empêchons la lecture et la copie non autorisées des mélodies de l'ECU, mais rien de notre côté ne vous empêcherait d'écraser la mélodie de votre ECU. bonne chance!

  • teDorteDor Messages: 10Verified User

    Bonjour Chrisgardell, je sais que votre licence restera sur l'écu et restera en route pour un logiciel différent. Est-il possible pour moi de remettre l'écu au stock d'usine (sans la licence sur l'écu) ? Sinon, je voudrais vous envoyer mon écu, afin que vous puissiez résoudre ce problème pour moi ? Cordialement, André

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre autre solution de réglage. malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec leurs produits. De notre côté, rien ne vous empêcherait d'écraser votre ECU avec une autre solution. Je vous suggère de contacter le personnel d'assistance pour toute solution vers laquelle vous rencontrez des difficultés.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.