Forum d'entraide

Existe-t-il des plans pour prendre en charge le flash ECU du ZX-25R?

MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

Est-il prévu de prendre en charge le flash ECU de la ZX-25R? C'est une moto très populaire au Japon, et la demande de flash ECU est très élevée. En effet, la puissance de la version japonaise est 10% inférieure à celle de la version indonésienne Beaucoup de gens veulent améliorer cela, j'espère que votre entreprise répondra.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Permettez-moi d'en discuter avec l'équipe et de voir si c'est un projet que nous voulons aborder ou non. Merci, Jason A.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Au Japon, le lot initial de 5000 unités de ZX-25R est épuisé et est en rupture de stock. Le ZX-25R est un modèle très populaire au Japon, et de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits de la puissance des spécifications japonaises. Je pense que c'est un opportunité commerciale pour votre entreprise également.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, pourriez-vous m'envoyer le numéro de pièce de l'ECU et quelques photos de l'ECU pour votre modèle s'il vous plaît? Je pense que notre seul problème avec cela serait de ne pas avoir de vélo ici pour tester car le modèle ne sera pas aux États-Unis. Merci, Jason A.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Voici une photo de l'ECU Je peux également vous prêter un ECU si vous en avez besoin.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cet ECU semble être de la même construction que le nouveau ZX10. Ce sera un problème car ce sera très difficile à faire. Nous avons certaines choses que nous faisons pour le marché américain Kawi qui pourraient être en mesure de se traduire par celui-ci. Je ne sais pas quelle est la probabilité d'y parvenir, mais nous aimerions trouver quelque chose. Envoyez-moi un e-mail de retour après quelques mois si vous n'entendez aucune nouvelle de ma part, s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Au Japon, il existe un fournisseur qui peut faire un flash ECU de ZX-25R. Techniquement, le flash ECU semble possible. La demande de flash ECU de ZX-25R est très importante, nous attendons donc votre soutien avec impatience.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.