Forum d'entraide

Documents de câblage nécessaires pour la Kawasaki Ninja 650 2019

mikehbr@yahoo.commikehbr@yahoo.com Messages: 4Verified User
  • Ce site est plus qu'un peu déroutant pour un nouvel utilisateur. J'essaye de trouver les instructions pour mettre les fils dans mon harnais. Le match le plus proche que j'ai pu trouver était Kawasaki EX400 / EX650 2018. Je suis allé télécharger les instructions pour "Kawasaki EX400 / EX650 2018".
  • Lorsque j'ai cliqué dessus, une autre page s'affiche: "Remarque: votre compte ne contient pas de licence correspondant à ce document. Vous pouvez annuler cet avertissement une fois ou acheter une autre licence. Voulez-vous vraiment annuler et continuer? OUI NON "
  • Je ne vais pas gaspiller de l'argent avec une autre licence si je n'ai pas à le faire. Ce serait stupide. Quelqu'un peut-il confirmer quel document je dois télécharger qui me guiderait à travers la configuration?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, téléchargez-le et cliquez sur le message d'écrasement, tout ira bien. Merci, Jason A.

  • mikehbr@yahoo.commikehbr@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Monsieur Jason, merci. J'ai mis le système en place, je me suis enregistré et j'ai fait mon premier flash hier. J'étais juste nerveux quand il a parlé d'acheter une nouvelle licence lorsque j'avais acheté le kit FTECU. Le libellé donnait l'impression qu'une erreur comme celle-là pouvait être coûteuse en essayant de trouver les instructions correctes. Respectueusement, MIke

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Oui, la formulation est un peu confuse à ce sujet et doit vraiment être corrigée. Je vais demander à l'équipe du site Web d'examiner cela. Acclamations! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.