Forum d'entraide

Question flash des tombes 2CR.

rudy@fast-company.carudy@fast-company.ca Messages: 2Verified User
dans R1

Je travaille sur un Yamaha 15-16 Yamaha R1M (2cr-8591A-30) et je veux y mettre le flash Graves (2cr-8591-20) les airs de tombes pour les vélos canadiens? J'ai regardé et il n'y a pas de configuration de harnais pour nous disponible sur la carte des tombes, et aucun blocage d'immobilisation, est-il possible d'ajouter cela aux fichiers des tombes pour englober les vélos canadiens et européens? si ce n'est pas une option, y a-t-il un document pour ce qui doit être échangé? Je devine les cylindres 2 et 3 mais c'est tout ce que c'est une supposition. Avez-vous des explications sur ce qui doit exactement changer pour la conversion de l'ordre de tir r1? J'ai regardé sur les forums et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, probablement en cherchant au mauvais endroit mais je n'ai pas eu beaucoup de chance pour le trouver. Merci comme toujours pour l'aide, Rob

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    July 2020 modifié

    Rob, il n'y a aucun moyen d'ajouter des options à ces fichiers Graves. Si vous souhaitez retirer l'antidémarrage du vélo et exécuter l'ordre de tir des spécifications américaines, vous pouvez suivre ces instructions que j'ai faites. Ils sont basés sur la conversion d'un R1S mais devraient toujours s'appliquer à votre R1M: Commencez par déconnecter l'ECU du faisceau de câbles et nous travaillerons avec le plus petit connecteur d'ECU. Nous allons regarder le connecteur de l'ECU de l'arrière où les fils s'épinglent. Commencez par déverrouiller le connecteur de l'ECU en appuyant sur l'onglet blanc en bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Sur la rangée supérieure en partant de la gauche, vous devriez voir les fils dans cet ordre: Orange, Gris / Rouge, Orange / Vert, Gris / Vert. Nous allons détacher ces fils et les échanger dans cet ordre en partant de la gauche: Gris / Rouge, Orange, Gris / Vert, Orange / Vert. Sur la deuxième rangée du connecteur de l'ECU, vous devriez voir les fils dans cet ordre à partir de la gauche: rouge / noir, vert / noir, bleu / noir et orange / noir. Nous allons détacher ces fils et les échanger dans cet ordre en partant de la gauche: vert / noir, rouge / noir, orange / noir, bleu / noir. Une fois terminé, verrouillez le connecteur de l'ECU et rebranchez l'ECU. Merci, Jason A.

  • rudy@fast-company.carudy@fast-company.ca Messages: 2Verified User

    Merci beaucoup Jason, vraiment apprécié.

  • gruntjohnson@yahoo.comgruntjohnson@yahoo.com Messages: 1Verified User

    Bonjour Jason, je sais que c'est un fil plus ancien. Je cherche plus d'informations sur la conversion du R1S que vous mentionnez dans votre réponse ci-dessus. J'ai essayé de faire clignoter la carte des tombes que vous avez référencée ci-dessus et le vélo ne démarre pas maintenant. Je suppose que cela a à voir avec le recâblage du faisceau que vous avez mentionné ci-dessus. Je suis sur le point d'ajouter le kit blipper à mon vélo et si c'est quelque chose d'autre que je peux manipuler pendant que je travaille autour du harnais, ce serait utile. Avez-vous une autre source d'informations sur ce sujet? J'essaie généralement de m'en tenir aux programmes plug and play, car je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. S'il y a des avantages de performance que je peux tirer de cela, j'aimerais en savoir plus à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est votre numéro de pièce ECU?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.