Forum d'entraide

La coupure de décélération de l'injecteur tue le catalyseur

teDorteDor Messages: 10Verified User

Bonjour, j'ai utilisé la mélodie sans restriction pour mon 2020gsx r 1000 r (UE / Allemagne) après avoir tué mon catalyseur deux fois de suite, j'ai trouvé l'information selon laquelle la décélération de l'injecteur a coupé brûle le catalyseur. donc avant de tuer le troisième tuyau, je demande maintenant. La mélodie sans restriction est-elle uniquement destinée à un échappement complet sans catalyseur? Quels paramètres doivent utiliser? meilleures salutations

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le fichier sans restriction est fait pour un vélo avec un système d'échappement complet. Merci, Jason A.

  • teDorteDor Messages: 10Verified User
    March 2021 modifié

    Bonjour Jason, Et où puis-je trouver une mélodie pour une pipe en stock? Meilleures salutations,

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User
    March 2021 modifié

    Je ne sais pas comment cette différence peut affecter le dysfonctionnement du CAT, voici la différence entre les cartes de stock et les cartes sans restriction, vélo EU. Si je me souviens bien, il n'y a pas eu de changements alimentants dans la carte des stocks illimités par rapport à celle des stocks. 17-19 GSXR1000 - 32920-17KG2 (EU) StockECU vs Unrestricted: Map (Secondary Inj -> Secondary Injector %): MapData Map (Group 1 -> Cyl 1): MapData Map (Group 1 -> Cyl 2): MapData Map (Group 1 -> Cyl 3): MapData Map (Group 1 -> Cyl 4): MapData Setting (ECU Settings -> Fan Temps): Fan LFan L, Fan H, Fan HT / F (ECU Settings -> Unlimit ETV mapping): T / F (Paramètres ECU -> Vanne PAIR): T / F (Paramètres ECU -> Stock O2): T / F (Paramètres ECU -> Vanne EVAP): T / F (Paramètres ECU -> Soupape d'échappement): T / F (Paramètres ECU -> Injector Decel Cut): Map (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 0): MapData Map (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 1): MapData Map sur l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 2): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 3): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 4): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 5): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE A - Gear 6): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE B - Gear 0): MapData Map (ETV BaseMaps -> MODE B - Engrenage 1): Carte de l'axe Y Carte de données (Cartes de base ETV -> MODE B - Gear 2): Carte de données de l'axe Y (Cartes de base ETV -> MODE B - Gear 3): Carte de données de l'axe Y (Cartes de base ETV -> MODE B - Gear 4): Y- Axis MapData Map (ETV BaseMaps -> MODE B - Gear 5): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE B - Gear 6): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 0): MapData Carte (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 1): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 2): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 3): Axe Y MapData Map (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 4): MapData Map de l'axe Y (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 5): Y-Axis MapData Map (ETV BaseMaps -> MODE C - Gear 6): Y- Carte de l'axe (Freinage moteur -> Rapport 1): Carte de l'axe XCarte des données (Freinage du moteur -> Rapport 2): Carte de l'axe XCarte des données (Freinage moteur -> Rapport 3): Carte de l'axe X (Freinage moteur -> Gear 5): MapData Map (Engine Braking -> Gear 6): MapData *********** Sur YT recherche des vidéos d'Otto Leirer parlant en allemand de défauts CAT sur cette byke. Seule la désactivation du capteur O2 peut avoir une certaine influence sur CAT car le ravitaillement en carburant est en quelque sorte corrigé car l'ECU ne modifie rien. Cependant, vous pouvez garder O2 activé.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.