Forum d'entraide

Les cartes sans restriction sont-elles plug-and-play ou doivent-elles être modifiées?

masebright@sundt.commasebright@sundt.com Messages: 3Verified User

J'ai une YXZ1000R SS 2017 et j'essaie de décider par où commencer. J'ai un échappement complet et il fonctionne vraiment maigre, donc j'allais utiliser le Graves Full System Flash, mais j'aime certaines des options du flash sans restriction pour le YXZ. Le flash sans restriction est-il correctement réglé pour un YXZ à échappement complet ou faudra-t-il des modifications pour que mon AFR fonctionne correctement?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2020 modifié

    Le fichier sans restriction est configuré pour un véhicule avec un échappement complet et votre YXZ fonctionnera correctement. Si vous souhaitez que vos AFR soient absolument parfaits, une session de réglage dynamique sera nécessaire.

  • znelwsn@gmail.comznelwsn@gmail.com Messages: 5Verified User

    J'ai la même question à propos de mon gsxs1000 II 2019 a fait une suppression de chat et mis un tuyau intermédiaire et le fichier sans restriction l'a fait tourner assez ruff alors je suis retourné au fichier de stock. Aucune suggestion?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Que voulez-vous dire exactement par "run pretty ruff"? Nous avons récemment mis à jour ce fichier. Quand avez-vous flashé ceci?

  • znelwsn@gmail.comznelwsn@gmail.com Messages: 5Verified User

    Juste en train de s'embourber à des régimes plus élevés et c'est vraiment nerveux comme s'il bégayait et je l'ai flashé comme il y a 20 jours ou quelque chose comme ça

  • znelwsn@gmail.comznelwsn@gmail.com Messages: 5Verified User

    Dois-je mettre un filtre à air à haut débit et réessayer?

  • znelwsn@gmail.comznelwsn@gmail.com Messages: 5Verified User

    Comme la 2ème vitesse a beaucoup de puissance puis s'arrête à 80 mph. Je n'irai pas plus vite et bégaye mal

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nos fichiers sans restriction sont construits autour d'un vélo avec un système d'échappement complet et un filtre à air de rechange. Habituellement, vous pouvez l'utiliser comme une carte de style "plug and play". Si la carte ne semble pas bien fonctionner sur votre vélo, je vous suggère d'essayer de la modifier vous-même ou d'acheter une carte personnalisée auprès de l'un de nos revendeurs. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.