Forum d'entraide

Problèmes d'enregistrement / de connexion

seniorengineering@iinet.net.auseniorengineering@iinet.net.au Messages: 1Verified User

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le package Yamaha R1 Race Team 2015-17 (professionnel), mais j'ai des problèmes pour tout connecter. Après avoir téléchargé le logiciel, une boîte apparaît "Attention! Pour les compétitions en circuit fermé uniquement". Vous pouvez saisir l'adresse e-mail et le mot de passe de l'utilisateur et vous donner la possibilité de vous inscrire ou de vous connecter. Si j'essaie de me connecter, je reçois un message disant Erreur: informations d'identification non valides (en utilisant les mêmes e-mail et mot de passe que le compte). Si j'essaie de l'enregistrer, il me demande si j'ai du matériel prêt à fonctionner, dites oui, puis il commence à vérifier le périphérique (le calculateur et le faisceau sont connectés). Cette partie prend beaucoup de temps, puis à chaque fois qu'elle indique Échec: vérifiez la connexion Internet. J'utilise le wifi à domicile et la connexion est forte. Je ne peux pas dépasser ce point. Si je ferme tout et essaie d'ouvrir le logiciel sur l'ordinateur, je reçois une alerte indiquant Erreur: FTECU Tuning Suite est déjà en cours d'exécution. Quelqu'un peut-il aider ????

commentaires

  • nlhenry1@gmail.comnlhenry1@gmail.com Messages: 1Verified User
    January 2020 modifié

    Salut, j'ai rencontré le même problème, mais j'ai fini par entrer dans l'application et avoir réussi à flasher l'écu. Voici ce que j'ai fait: dans les paramètres du pare-feu de Windows 10, définissez l'application FTecu pour qu'elle soit autorisée à traverser le pare-feu sur les réseaux privés et publics (je ne sais pas si c'était vraiment le coupable). J'ai également fini par créer mon compte ftecu via un site Web, confirmer par e-mail généré automatiquement, puis démarrer FTecu, brancher le matériel / l'ecu, entrer les informations d'identification et appuyer sur le bouton de connexion plutôt que de m'inscrire. Cela a pris un certain temps, et a finalement dit qu'il y avait une erreur de contact avec le serveur ou quelque chose du genre, mais j'ai finalement ouvert l'application, et à partir de là, j'ai pu flasher l'ECU.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Avez-vous toujours des problèmes pour accéder à Tuning Suite avec votre compte? Merci, Jason A.

  • stefan.eberle@gmx.chstefan.eberle@gmx.ch Messages: 5Verified User

    HaIlo, je voulais aussi acheter une nouvelle licence pour ma nouvelle moto aujourd'hui. J'ai démarré le logiciel et maintenant j'ai le même problème. "Erreur: serveur hors ligne.". Quelqu'un peut-il aider?

  • stefan.eberle@gmx.chstefan.eberle@gmx.ch Messages: 5Verified User

    Salut à nouveau, j'ai résolu le problème moi-même. J'ai vu que j'avais deux versions du logiciel installées. L'ancien de 2017 n'a pas fonctionné. J'ai commencé la nouvelle version, elle a téléchargé les dernières mises à jour avant que la boîte de dialogue de connexion ne s'affiche. Et voilà, après cela, la connexion était possible et tout fonctionnait.

  • elr0718@hotmail.comelr0718@hotmail.com Messages: 1Verified User
Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.