Forum d'entraide

"statut: échec: pas de réponse ..." flash initial

frekkefrekke Messages: 6Verified User

Bonjour, j'ai un problème avec le kit côté vélo sur ma R1 -17. Lorsque j'essaie de clignoter (pour la première fois), le message "statut: échec: pas de réponse ..." s'affiche à chaque fois. J'ai tout essayé mais je commence à perdre espoir. Quand je mesure avec un multimètre sur la prise latérale du vélo (contact mis), j'ai 5v entre noir / jaune et noir / orange, mais seulement 12 mV entre noir / rouge, est-ce le problème? J'ai déconnecté et reconnecté les broches environ 10 fois maintenant pour vraiment m'assurer qu'elles sont complètement insérées dans la prise d'écu et qu'il n'y a pas de connexion desserrée. J'ai fait le test en ligne avec:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Obtenez-vous ces chiffres avec le harnais de banc ou le harnais côté vélo? Vous mentionnez deux harnais différents. En outre, vous devez avoir l'ECU connecté pour le test. Ce message d'erreur vient du fait que le logiciel ne reçoit pas de réponse de l'ECU pour commencer le processus de communication, le plus souvent à cause d'un problème matériel.

  • frekkefrekke Messages: 6Verified User

    Oh désolé, mon mauvais. Pas un harnais, j'ai copié le texte du pdf de dépannage. J'ai essayé de flasher mon écu aujourd'hui pour la première fois depuis mai et cela a-t-il fonctionné? Étrange..

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Comment êtes-vous connecté à internet? Wifi? Téléphone?

  • frekkefrekke Messages: 6Verified User

    Wi-fi, mais cela fonctionne maintenant, donc c'est bien. Y a-t-il des modifications apportées à l'alimentation en carburant sur la carte sans restriction (R1 UE 2017)? Je lance Akrapovic decat mais je ne sais pas quelle carte utiliser, je pense que je vais acheter une chanson active l’année prochaine, mais en attendant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, il y a des changements, mais je ne sais pas ce qu'ils sont exactement. Vous pouvez comparer les fichiers en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris à l’aide de la fonction "Comparer 1 Comparer 2". Il est pratiquement certain que le fichier sans restriction est constitué d’une ligne de base pour les systèmes d’échappement complets.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.