Forum d'entraide

Moteur saccadé à 3800 tr/min en 5e

grahamwest2013@gmail.comgrahamwest2013@gmail.com Messages: 3Verified User

Salut tout le monde. Avoir UK 2015 Max et avoir Decat, airbox mod et DAM exhaust. avait le problème ci-dessus, même en travaillant avec Jeff Ingram, pour essayer différentes cartographies, etc. - Stock, sans restriction, etc. Il l'a flashé avec une version flash britannique sans restriction, puis a trié les cartes de carburant, etc. MAIS, à environ 3800 tr / min ..... après peut-être 30 minutes de croisière, le moteur bégaie, je peux effacer en déplaçant l'accélérateur, et il reprend . Mais c'est assez déconcertant quand ça arrive, et c'est imprévisible. J'ai essayé de flasher avec le flash d'origine, de modifier les différents paramètres et de copier sur les cartes de carburant dynoed, mais cela semble toujours se produire. Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience de cela ....... Je suis presque au stade de la recherche d'une alternative

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut Graham, Sous Paramètres ECU dans votre fichier, l'ETV-Bypass doit être défini sur vrai ou cela entraînera l'arrêt du moteur. Il est courant sur le VMAX de Yamaha d'essayer d'invioler leurs vélos. Définissez le paramètre dans votre carte et vous devriez être prêt à partir.

    Cordialement, Octavio

  • grahamwest2013@gmail.comgrahamwest2013@gmail.com Messages: 3Verified User

    Octavio J'ai vérifié le fichier Flash de l'image Flash du concessionnaire Yamaha et il était défini sur True. Ce n'est donc pas la cause

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut Graham, Merci d'avoir vérifié, je vais le signaler au développement et voir ce qu'ils en pensent. Salutations

  • grahamwest2013@gmail.comgrahamwest2013@gmail.com Messages: 3Verified User

    SALUT Octavio ..... qu'est-ce que le développement a dit? J'ai aujourd'hui copié tous les chiffres de tous les tableaux de mon Flash dynoed et les ai collés dans le Flash StockECU 09-18 VMAX - 2S3-8591A-90 (EU). Au cours des prochains jours, je vais partir et voir si le défaut est toujours là.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Faites-nous savoir comment ça se passe.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.