Forum d'entraide

Force de traction excessive requise sur le capteur de poussée / traction pour le blipper automatique R1

J'avais installé le kit autoblipper sur mon R1S 2016 il y a quelques semaines, qui est venu avec le nouveau capteur de type push / pull simple. Cela a fonctionné parfaitement pendant plus d'une semaine, mais tout à coup, je me suis rendu compte qu'une force de traction excessive (plus que la force réellement nécessaire pour passer à la vitesse supérieure) est nécessaire avant l'activation du capteur. J'ai essayé un multimètre ainsi que le point 86 de l'écran de diagnostic, censé passer de OFF à ON lorsque le capteur de tirage est activé. Je dois appliquer une force excessive pour passer de "OFF" à "ON" et, par conséquent, je ne peux plus entendre une coupure momentanée lorsque j'essaie de monter les vitesses sans embrayage. Existe-t-il un moyen d’ajuster la sensibilité du capteur afin qu’une force plus faible s’enregistre? Auparavant, il était si sensible que je pouvais entendre la coupure par une légère force exercée sur la pédale de changement de vitesse, même si elle était inférieure à la force nécessaire pour changer de vitesse. J'ai vérifié le câblage du côté de l'ECU et du côté du harnais d'origine et il ne semble pas y avoir de connexion desserrée. La tige fait également un bon angle de 90 degrés avec la liaison, donc je ne peux pas comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas comme prévu.

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.