Forum d'entraide

PROBLÈMES POUR CONNECTER MON ECU

jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

Salut. J'ai des problèmes pour connecter mon ecu à mon compte, j'espère que vous pourrez m'aider.


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devez flasher cet ECU avant de pouvoir le lire. Merci, Jason A.

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    Comment puis-je le mettre à jour?

  • jluisleonlopez@hotmail.comjluisleonlopez@hotmail.com Messages: 48Verified User

    bonjour ne répond pas à mon ECU et me marque les codes 35 et 37 dans le test. Que puis-je faire pour me connecter à l'ECU? Je vous remercie

  • brian.haveman1987@gmail.combrian.haveman1987@gmail.com Messages: 3Verified User

    37 signifie que vos connecteurs sont correctement configurés. Si vous désactivez la clé, le nombre devrait se terminer par 0. Si c'est bon, vous devriez pouvoir écrire la mélodie sans restriction. Vous ne pourrez "lire l'écu" qu'après avoir installé un morceau à lire. Vous ne pourrez pas lire le "morceau d'usine"

  • brian.haveman1987@gmail.combrian.haveman1987@gmail.com Messages: 3Verified User

    35 signifie que vos connecteurs ne lisent pas correctement. Le dernier chiffre du code doit être 0 avec mise hors tension et 7 avec mise sous tension. soit 37/47.

  • brian.haveman1987@gmail.combrian.haveman1987@gmail.com Messages: 3Verified User

    Éditer. 0 hors tension. 6 avec alimentation pas 7

  • Arqui86@hotmail.comArqui86@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Bonjour bonjour, j'ai obtenu le faisceau de banc pour le kawasaki zx6r 636 19-22 type 23 et lors de la connexion à mon ecu, il s'avère être une connexion défaillante. 1C0173A92019 ZX636 hardfail 09/04/2022 03:01:46 PM

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.