Forum d'entraide

Besoin d'acheter une licence pour un ECU déjà acheté

travisgilbert@mac.comtravisgilbert@mac.com Messages: 3Verified User

Puis-je s'il vous plaît obtenir la réinitialisation de ma licence ECU. Le programme me demande d'acheter une nouvelle licence ECU chaque fois que j'essaye de flasher mon ECU. Le compte est pour travisgilbert@mac.com. Merci

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je viens de le réinitialiser pour vous. Merci, Jason A.

  • travisgilbert@mac.comtravisgilbert@mac.com Messages: 3Verified User

    vous rock merci, fonctionne très bien !!!!

  • k42motorsports@gmail.comk42motorsports@gmail.com Messages: 4Verified User

    J'ai le même problème .. flashé cet ecu avant et maintenant il demande une nouvelle licence quand j'essaye de le reflasher. Puis-je obtenir une réinitialisation s'il vous plaît? le compte est k42motorsports@gmail.com Merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je montre votre licence comme étant dans un état confirmé. Quel est le problème que vous rencontrez? Essayez-vous de flasher l'ECU avec un tout nouveau fichier? Merci, Jason A.

  • haz43k@gmail.comhaz43k@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut, j'ai acheté une deuxième licence et lors du clignotement de l'ecu au départ, une erreur s'est produite et ne reconnaît plus l'ecu. bravo Harry compte haz43k@gmail.com

  • xratzloff@hotmail.comxratzloff@hotmail.com Messages: 1Verified User

    salut en essayant de flasher l'ecu la batterie était morte donc je l'avais sur un chargeur j'ai perdu de la puissance et cela a provoqué l'échec du flash j'ai besoin de réinitialiser la licence

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre deuxième licence n'est pas dans un état "tentative". Si vous ne pouvez pas le flasher, vous avez peut-être un problème avec votre matériel ou votre connexion Internet. Quel est le message d'erreur que vous continuez à recevoir? Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble que votre licence ait été flashée il y a quelques minutes, donc je suppose que vous êtes prêt à partir maintenant? Merci, Jason A.

  • currylovercom@yahoo.co.jpcurrylovercom@yahoo.co.jp Messages: 2Verified User

    Salut, j'ai le même problème maintenant. J'ai essayé de flasher mon ECU aujourd'hui, mais le logiciel m'a demandé d'acheter une nouvelle licence ECU. J'avais flashé le même ECU le 25/12/2020. À cette époque, le flash réussissait de la même manière que les autres cas. Mais aujourd'hui, le message d'achat s'est affiché soudainement. Bien sûr, j'utilise le même ECU, le même PC et le même câble de liaison de données. Si c'est la solution, pourrais-je réinitialiser ma licence ECU? S'il vous plaît.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User


    Bonjour, Oui, votre licence a également dû être réinitialisée. Merci, Jason A.

  • tonyvandyke@me.comtonyvandyke@me.com Messages: 1Verified User

    Jason, j'ai le même problème, il m'a laissé lire l'ECU mais maintenant il me demande d'acheter une autre licence (B5H-10 F8T86773)

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je ne vois aucun problème avec le statut de votre licence. Obtenez-vous le message de somme de contrôle invalide lorsque vous essayez de flasher l'ECU? Merci, Jason A.

  • jose-m-gjose-m-g Messages: 2Verified User

    Bonsoir, j'ai un problème avec le mien. Je viens d'ouvrir mon kit de tuner de banc et j'ai commencé à travailler sur le clignotement, j'ai fini par recevoir des messages d'échec / d'erreur. En regardant mon historique, il y a deux rapports d'état "hard fail" et "flash Init". Au début, j'ai reçu un message lorsque j'ai essayé de le flasher pour la première fois en disant "aucun ECU enregistré trouvé, souhaitez-vous attribuer l'ECU au numéro de licence". Lorsque j'ai essayé d'écrire la carte sur l'ECU, cela m'a donné des erreurs, puis j'ai commencé à obtenir l'erreur "aucun ECU enregistré trouvé, souhaitez-vous acheter une nouvelle licence". J'ai essayé de désinstaller le programme FTECU et de le réinstaller et j'obtiens toujours la même erreur. J'ai même essayé sur un autre ordinateur et j'ai toujours le même problème. Toute l'aide pouvant etre apportée serait très appréciée. José M

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre licence était à l'état "Tentative" et a dû être réinitialisée. Vous devriez être prêt à l'utiliser maintenant. Merci, Jason A.


  • christaphercarter86@gmail.comchristaphercarter86@gmail.com Messages: 1Verified User
    August 2022 modifié

    Est-il possible de réinitialiser le mien également. J'essaie de reflasher un fichier que j'avais déjà sur l'ecu, mais il me dit "aucun ecu enregistré trouvé".

  • sytech.soporte@gmail.comsytech.soporte@gmail.com Messages: 7FTECU Dealer

    Pourrais-je s'il vous plaît obtenir la réinitialisation de ma licence ECU. Le programme me demande d'acheter une nouvelle licence ECU chaque fois que j'essaie de flasher mon ECU. Le compte est pour sytech.soporte@gmail.com @jason@ftecu.com

  • zimir.reeds@gmail.comzimir.reeds@gmail.com Messages: 1Verified User

    Pourrais-je s'il vous plaît obtenir la réinitialisation de ma licence ECU. Le programme me demande d'acheter une nouvelle licence ECU chaque fois que j'essaie de flasher mon ECU.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.