Forum d'entraide

N'a pas reçu de licence gratuite après l'achat du clignotant de banc yxz.

cebrooks995@gmail.comcebrooks995@gmail.com Messages: 1Verified User

Je viens d'acheter le kit de clignotant de banc yxz pour ecu et transmission. Il n'est pas venu avec un code pour 1 licence gratuite comme indiqué dans la description. Suis-je absent ou s'activera-t-il lorsque j'essaierai de clignoter pour la première fois. Je n'ai pas encore essayé, mais je me demande. L'échappement arrive demain, donc j'aimerais flasher pour pouvoir rouler.

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Les kits clignotants de banc ne sont livrés avec aucun code. La clé USB est livrée avec une licence gratuite, vous devez d'abord l'enregistrer sur votre compte et elle sera automatiquement ajoutée. Pour enregistrer l'USB, téléchargez d'abord la suite de réglage. Connectez-vous ensuite en utilisant exactement le même identifiant que sur le site Web. Assurez-vous qu'il est exact et qu'il n'y a pas d'espace avant ou après l'e-mail. Une fois connecté, branchez la clé USB. Il devrait alors afficher une invite pour un enregistrement unique. Cliquez sur oui, il est maintenant enregistré sur votre compte et la licence sera facilement disponible. Gardez à l'esprit que pour le kit que vous avez acheté, une licence ECU supplémentaire sera nécessaire puisque vous allez faire clignoter 2 ECU (injection de carburant et transmission). Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.