Forum d'entraide

Flash init

williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User
dans R1

DE34B2D5 10/02/2022 2015 R1 Puis-je, s'il vous plaît, faire réinitialiser ma licence. Impossible de flasher l'ecu et le vélo fonctionne mal ! Merci!

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut William Désolé pour le grand retard. Quel fichier essayiez-vous d'écrire et êtes-vous Bench flashing ou Bike Side ? Salutations

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User

    Lorsque j'essaie de lire pour un réglage automatique ou de faire quoi que ce soit, je reçois Aucune licence disponible, une fenêtre contextuelle s'affiche. J'ai un blip automatique à réglage automatique. Je n'ai pas pu communiquer avec l'ecu pendant un mois et le vélo tourne comme de la merde ?????????????????

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User

    AAAB1D5D2015 R1flash init02/10/2022 07:48:24 PM

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User

    C'est juste un fichier sans restriction avec des changements de réglage automatique ......

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User

    Côté vélo

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Il semble que vous ayez un problème de connexion avec le harnais latéral de votre vélo. Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer le test matériel du harnais Bike Side trouvé sur la première page du forum et me faire part de vos résultats. Salutations

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User

    Tester avec l'interrupteur marche/arrêt éteint ou allumé ? éteindre la clé sur l'absence de pompe à carburant avec interrupteur sur la pompe à carburant. J'ai vérifié tous mes fils trois fois. Le problème est que votre logiciel indique que je n'ai pas de licence valide, ce qui n'est certainement pas le cas .....

  • williamsihly@sbcglobal.netwilliamsihly@sbcglobal.net Messages: 7Verified User


    Product SNProduct Description DE34B2D5R1-2CR_RT1aC2A970722015 R1 Auto-Blipper KitEA57B8F0Yamaha ActiveTune Kit

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Le test doit être effectué avec l'interrupteur allumé. Si la pompe s'amorce sur l'un des tests de saut, il y a une mauvaise connexion sur l'un des fils. Vous devriez être bon pour flasher à nouveau. Gardez à l'esprit que vous devrez effectuer une autre écriture complète. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.