Forum d'entraide

La tentative d'écriture a échoué. Veuillez réessayer.

rohdokhaeng@gmail.comrohdokhaeng@gmail.com Messages: 1Verified User
January 2022 modifié dans R1

J'ai la spécification européenne R1 en 2016, et mon R1 affiche une erreur Hi dans le tableau de bord après avoir cliqué sur le menu CO2 du dispositif de diagnostic OBD2. (Je n'ai jamais flashé auparavant) À partir de là, l'allumage n'est plus possible (la pompe à carburant ne fonctionne pas) En cherchant sur Google une erreur Hi dans le tableau de bord, j'ai trouvé des conseils pour re-flasher l'image de stock, et pour flasher l'image de stock J'ai acheté un banc flash et je l'ai finalement eu hier. J'ai essayé de flasher l'image de stock avec le programme FTECU, mais seule la tentative d'écriture a échoué. Le message Veuillez réessayer continue d'apparaître dans l'étape d'identification de l'ECU. Le résultat est "Pas de réponse" J'ai essayé presque 10 fois, mais le résultat est le même. (PC, ordinateur portable, USB 2.0, USB 3.0) Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10, le convertisseur série USB est correctement installé. Aide-moi.


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous avez un problème avec le vélo lui-même, vous voulez toujours le résoudre avant de flasher. Comme le flash ne résoudra pas les problèmes graves comme celui-ci. Il semble que vous ayez quelque chose qui ne va pas avec votre ECU avant le flash ou peut-être quelque chose dans votre faisceau de câblage. Je suggère de le faire examiner par un technicien Yamaha avant de continuer. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.