Forum d'entraide

4c8 diag ER4

ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

Salut les gars, j'espère que tout va bien. J'ai un 4c8 flashé environ un an qui a entraîné de nombreux codes. le vélo fonctionne parfaitement, mais je ne peux pas entrer en mode diag comme d'habitude. si j'utilise la carte la plus à jour, tout va bien, diag fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé pour effacer les codes, puis je suis retourné à ma carte oe de l'année dernière. Le seul problème est que sur la carte oe j'ai quickshifter et sur diag facitlity, sur la nouvelle carte j'ai diag mais pas d'option shifter. y a-t-il un mod ou une mise à niveau. Cordialement Steve

commentaires

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    désolé, texte prédictif, qui devrait être lu. quickshifter et pas de diag sur la 1ère carte, pas de quickshifter et plein diag sur la dernière carte.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, laissez-moi examiner cela pour vous. Quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    PT n ° 4C8-8591A-01 Merci Jason. rgds Steve

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Jason avez-vous réussi à consulter ce fichier. Cordialement Steve

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Steve, oui, mais je n'arrive pas à trouver de fichier de cette référence avec quickshift. Vous avez actuellement un fichier pour ce vélo sur lequel vous pouvez voir quickshift? Merci, Jason A.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Je vous ai envoyé une copie du fichier directement par e-mail. Cordialement Steve

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Pensez-vous que ce fichier peut me modifier Jason. Cordialement Steve

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le fichier que vous m'avez envoyé est pour la référence -21, c'est pourquoi vous voyez toutes ces options. Les fichiers standard pour le -21 ont tous les mêmes paramètres exacts. Lorsque vous exécutez ce fichier -21, vous dites que vous obtenez des codes d'erreur, savez-vous à quoi servent ces codes d'erreur? Quelles modifications ont été apportées à ce vélo? Merci, Jason A.

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Aucun code d'erreur Jason no. le vélo a été flashé sur un an et aucun problème. complet avec quickshifter. Le vélo a jeté un code pour un capteur o2 défectueux à un moment donné et lorsque vous essayez d'accéder au mode diag sur l'horloge, cette carte ne le permettra pas. J'ai exécuté la carte la plus récente et cela permet au code d'erreur d'être erroné. Le vélo fonctionne bien sur les deux cartes. La carte ne permettra pas le mode diag sur l'horloge, mais autorisera le shifter. la carte deux permettra le diag mais aucune option pour le shifter. Cordialement Steve

  • ndm295@gmail.comndm295@gmail.com Messages: 35Verified User

    Un mot sur celui-ci Jason. Cordialement

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si la carte 1 permet au levier de vitesses de fonctionner, je suggère d'utiliser cette carte. Si vous n'avez aucun code d'erreur, vous n'avez pas besoin d'accéder au mode diag autant que vous utiliseriez votre quickshifter. Merci, Jason A.

  • michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User

    Bonjour, et il n'y a pas de version avec Quickshifter et Diag... pourquoi ??

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Le Diag ne fonctionne pas car vous utilisez le mauvais fichier pour votre numéro de pièce ECU. Il n'y a pas d'option QS dans le fichier -01 et cela pourra peut-être être ajouté à l'avenir, mais nous sommes actuellement occupés par d'autres projets de développement. Merci, Jason A.

  • michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User

    Bonjour, j'ai un deuxième ECU -40 mais il n'y a pas non plus d'image avec QS, cela signifie que si un allemand veut Diag, il ne peut flasher que les fichiers originaux pour 480 dollars ?? Vous avez eu 13 ans pour créer une image pour ces ECU, pourquoi vendez-vous votre adaptateur flash en Allemagne si vous n'avez pas d'images ?? Merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.