Forum d'entraide

Vmx1700

randychopp@comcast.netrandychopp@comcast.net Messages: 2Verified User

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de cartes téléchargeables pour le Genax VMax. J'apprécie le libre jusqu'à présent, mais j'aimerais savoir comment rendre le bas de gamme moins difficile à gérer. Lorsque vous voyagez à faible vitesse, l'accélérateur est si nerveux et difficile à naviguer avec un trafic ennuyeux. On ne peut pas toujours faire "Balls to the Wall", mais la Bête le fait très bien avec le re-flash. De nombreux Vmaxers ne jurent que par le flash Guru-ed Gear réalisé par Tim Nash, mais peu ont essayé le produit FTECU. J'aimerais que quelqu'un puisse télécharger une copie d'un des fichiers que Nash a flashé sur son ECU, pour essayer. Ce serait génial si Nash vendait des fichiers et ne demandait pas seulement aux gens de lui envoyer leur ECU. J'enverrais moi-même mon calculateur à Nash, mais je veux pouvoir changer les choses, c'est pourquoi j'ai acheté le produit FTECU. C'est mon premier vélo à injection de carburant, donc la courbe d'apprentissage du carburateur à l'EFI est tout un défi pour moi. Quelqu'un a-t-il des suggestions de fichiers à essayer? Merci à tous et restez en sécurité! 😀

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je n'ai aucune idée de qui est ce gars Tim Nash, donc je ne peux pas parler avec précision de son produit. Vous pouvez toujours lui demander s'il vous vendrait une carte mais je ne sais pas s'il utilise notre logiciel. Pour nos fichiers, vous avez la possibilité de télécharger une carte de ravitaillement Power Commander pour vous aider à régler votre ravitaillement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également l'ajuster manuellement. L'ajustement de votre section MAP vs RPM peut vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez également essayer de lisser vos cartes de base ETV. Assurez-vous également que votre Injector Decel Cut est réglé sur Disabled. Merci, Jason A.

  • randychopp@comcast.netrandychopp@comcast.net Messages: 2Verified User

    Merci pour la réponse, comment télécharger une carte de carburant Power Commander? Vous pensiez que c'était un produit dyno-tune? J'ai déjà le Decel désactivé. J'essaierai d'ajuster la section MAP vs RPM et de lisser les cartes de base ETV ainsi que vous l'avez suggéré.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il devrait y avoir une option dans votre fichier appelée PC Fuel Import. Vous pouvez y télécharger votre carte de ravitaillement Power Commander. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    L'accélérateur nerveux est contrôlé par les paramètres etv. Des nombres inférieurs sont plus fluides.

  • denis_kefallinos@hotmail.comdenis_kefallinos@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Que signifie ETV?

    Thanks,

    Denis

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, ETV signifie papillon électronique. Merci, Jason A.

  • denis_kefallinos@hotmail.comdenis_kefallinos@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Maintenant, j'ai l'impression que j'aurais dû le savoir. Merci

    Thanks,

    Denis

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.