Forum d'entraide

Quick Shifter ne fonctionne pas après la dernière mise à jour

stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

Depuis la nouvelle migration du serveur, j’ai reçu le 25 juin un changement de mon changement de vitesse rapide. J'ai essayé de flasher une carte boursière avec juste le QS mais pas de dés. Il y avait une section FAQ sur l'ancien site, mais elle a été supprimée. J'ai essayé de toucher les pôles positif et négatif du capteur et d'activer le commutateur, mais rien ne se passe. Ceci s’applique aux connecteurs push and pull. Le capteur est-il défectueux ou ....? Au début, je pensais que mon équipement était bloqué, alors j’ai essayé de le forcer, mais c’est tout simplement engagé plus haut en laissant passer l’accélérateur. Plus de sauts ni de capteurs: la roue libre des engrenages J'ai ouvert l'embrayage et sorti toutes les plaques pour constater que le problème n'était pas l'embrayage, mais bien le capteur. s'il vous plaît donnez votre avis

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Avec quel vélo travaillez-vous?

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    HqL7DjjMIRuP RN22 R1, mais je ne vois pas en quoi cela est lié à un éventuel commutateur défectueux. Je ne peux pas fermer le circuit du côté poussé et / ou tiré. (au fait, les utilisateurs ne peuvent pas éditer leurs messages, donc puisque j'ai soumis mon sujet ici sur un mobile, permettez-moi de mieux soumettre mon texte original) --- Depuis la migration du nouveau serveur, j'ai flashé un changement pour mon rapide levier de vitesses que j'ai reçu le 25 juin. Clignotant sur la même carte avec les nouveaux temps d'arrêt QS. Il a clignoté avec succès, mais le QS ne répond plus. J'ai essayé de flasher une carte boursière avec seulement le QS activé mais pas de dés. Il y avait une section FAQ sur l'ancien site, mais celle-ci a été supprimée et je ne peux donc pas résoudre correctement le capteur QS. D'abord, j'ai déconnecté le harnais QS pour voir si le fil de l'ECU était enchevêtré, mais de l'extérieur, je ne vois rien d'anormal. J'ai essayé de taper sur les pôles positif et négatif du capteur et d'activer le commutateur, mais rien ne se passe (boucle ouverte et test de résistance). Ceci s’applique aux connecteurs push and pull. Au début, je pensais que mon équipement était bloqué, alors j’ai essayé de le forcer avec plus de force, mais je me suis contenté de passer à un rapport supérieur en laissant passer l’accélérateur. Plus de sauts (contact coupé) ni de sensation de rotation libre des engrenages. J'ai ouvert l'embrayage et j'ai sorti toutes les plaques pour constater que le problème n'était pas l'embrayage, mais bien le capteur. ---

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    "J'ai essayé de taper sur les pôles positif et négatif du capteur et d'activer le commutateur, mais rien ne se passe (boucle ouverte et test de résistance)." Besoin de quelques précisions à ce sujet s'il vous plaît. Comment avez-vous "activé" le commutateur? Lorsque vous dites que "rien ne se passe" en ce qui concerne le test de résistance, il n'y a pas de changement, indépendamment de tout effort pour activer le capteur?

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    activer l'interrupteur en tirant sur le levier pour monter. Quand je dis rien ne se passe, je veux dire que le circuit ne ferme pas. Pour l'instant, le problème a été "corrigé". Quand j'ai démonté le QS, je l'ai laissé tomber. Après l'avoir apporté à la maison, tout à coup, semble fonctionner à nouveau. Je l'ai remonté et cela fonctionne .... aucune idée de ce que c'est / était.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.