Forum d'entraide

Problème de flash Kawasaki KRX1000

TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec les cartes fournies pour le KRX? J'ai flashé 2 ecu séparés avec la carte sans restriction et il semble qu'il ait `` maqué '' les deux unités ... J'ai téléchargé la carte à partir de l'ecu en premier et j'ai essayé de restaurer cette carte également et la machine ne fonctionnera pas. ... il va démarrer, mais il ne semble y avoir aucune entrée d'accélérateur ..... pendant les téléchargements et les téléchargements, le logiciel a dit que tout fonctionnait bien à chaque fois .... se demandant si cela était arrivé à quelqu'un? Je ne suis pas au-dessus de faire des erreurs, mais ce n'est certainement pas mon premier rodéo avec Flash Tune.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devez flasher l'ECU deux fois pour que le flash prenne pour le moment. S'il vous plaît, faites des flashs dos à dos, alors ce sera très bien. Merci, Jason A.

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    Merci Jason! J'ai essayé de re-flasher 2 fois de suite et à la deuxième tentative, le logiciel dit qu'aucun changement n'est nécessaire et se termine ... il ne semble pas envoyer d'informations à l'ecu la deuxième fois ..... Est c'est normal? Je n'ai pas eu l'occasion d'installer et de tester à nouveau ..... Je suis vraiment faible sur l'inventaire KRX pour le moment ... Je me demande simplement si c'est la réponse normale la deuxième fois?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, désolé oui, c'est normal qu'il vous donne ce message. Ce que vous voulez faire, c'est aller dans le fichier et changer une petite chose pour forcer le flash. Par exemple, je change la température du ventilateur d'un degré, puis je fais clignoter l'ECU et vous serez bien. Merci, Jason A.

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    ok, je vais essayer ça. Merci!

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    Hé Jason ... J'ai essayé vos suggestions sur plusieurs écus et toujours pas de joie ... je suis un revendeur kawasaki, donc quand je ne pouvais pas faire clignoter l'unité d'origine du client, j'ai commandé un autre nouvel ecu ... .Ensuite, je l'ai essayé et maqué aussi .... j'ai donc dû transporter un autre nouvel ecu par avion juste pour faire démarrer le client, mais revenir au stock .... les 2 mauvais ecu disent toujours que le flash est terminé et jamais une erreur. ... J'ai essayé de les renvoyer aux fichiers originaux qui en sont sortis ainsi qu'au stock et aux fichiers sans restriction dans le gestionnaire de fichiers ftecu .. ce sont tous des modèles californiens # 1483 si cela aide ...... .. J'ai flashé de nombreux yxz et carcajous et modules de transmission au fil des ans et jamais un problème ... J'ai acheté le kit flash de banc de Grave en me demandant simplement comment procéder? Merci pour votre aide! Meule

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Rick, désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez toujours, ce n'est pas très courant ici. J'ai des tests en cours pour voir si votre problème est reproductible. Pour l'instant, j'ai réinitialisé les deux licences ECU liées aux KRX. Re-mariez la licence ECU à chaque ECU et flashez chacun deux fois de la même manière que je vous l'ai déjà dit. Veuillez me faire un rapport si cela résout vos problèmes. Merci, Jason A.

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    cool merci! dois-je flasher avec les fichiers non restreints? ou retour au stock .....

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    aussi .... Pour info ..... le problème principal semble être: l'unité démarre et n'a pas de problèmes ou de codes sur le tableau de bord, mais, l'accélérateur semble ne pas fonctionner du tout ..... il tourne au ralenti, juste pas d'entrée d'accélérateur avec le mouvement de la pédale ... mais l'unité fonctionne bien avec le nouvel ecu d'origine

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    February 2021 modifié

    Rick, Clignotant avec le sans restriction, c'est très bien. Cela ressemble au problème classique du ZX10 après avoir clignoté là où le TPS doit se synchroniser. Faites-moi une faveur encore flashez-le deux fois pour moi mais branchez ensuite l'ECU dans la voiture et ne le démarrez pas. Allumez la clé, laissez-la reposer pendant 5 secondes, puis éteignez la clé, débranchez maintenant l'ECU, attendez une seconde, rebranchez l'ECU, allumez-la et démarrez-la, puis voyez si l'accélérateur fonctionne. Merci, Jason A.

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    ça ira

  • TraderRick@mac.comTraderRick@mac.com Messages: 9Verified User

    Semblait fonctionner! Je vous ferai savoir quand je pourrai obtenir des miles de test dessus Merci pour votre aide!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Rick, aucun problème, heureux d'aider ici. Faites-moi savoir si tout se passe bien! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.