Forum d'entraide

Import Puel PC

fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User
July 2019 modifié dans Cartes d'écus

Pourquoi ne puis-je pas importer les fichiers de carte PC?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quelle année / modèle de vélo?

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Mon vélo est MT-09/2015 ne peut pas être utilisé avec d'autres modèles et s'il vous plaît dites-moi la nécessité de régler pour chaque cylindre

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous des modifications sur votre vélo? Tous les ajustements doivent déjà être effectués pour chaque cylindre, tant sur les cartes de stock que sur les cartes sans restriction.

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    Peu importe si vous ne pouvez pas utiliser l'importation PC, mais si vous pouvez utiliser cette fonction, merci d'essayer PC Map

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devriez pouvoir importer des cartes PC sur le fichier Japan 2015 MT-09. Nous n’avons aucun problème à accéder à cette section de fichiers.

  • davidgpolner@gmail.comdavidgpolner@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un problème avec l'installation de la carte de carburant PC. Je peux importer le fichier normalement, mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le tableau d'application pour alimenter les cartes. Le vélo est 2017 yamaha mt 07.

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    veuillez envoyer un e-mail sur une copie de la carte PC et du fichier .ftm que vous utilisez .., j'aimerais voir si notre équipe de développement peut la reproduire.

  • fz1.can.2007@gmail.comfz1.can.2007@gmail.com Messages: 13Verified User

    La version japonaise ne peut pas importer la carte PC J'espère que des améliorations seront apportées

  • daniel@danielscrivano.comdaniel@danielscrivano.com Messages: 2Verified User

    Vous regardez les cartes de cylindre TPS vs RPM?

  • gravesxxx@aol.comgravesxxx@aol.com Messages: 6Verified User

    J'essaie d'importer une carte de carburant PCV dans un R3 pour avoir un bon point de départ pour mon réglage fin. J'ai passé beaucoup de temps à préparer cette carte de base. J'ai essayé de l'importer aujourd'hui, mais cela m'a donné des résultats absurdes et le vélo ne passera pas au ralenti avec cette carte. Je veux vraiment profiter de ma carte de base comme point de départ. Pouvez-vous m'aider avec les connaissances supplémentaires qui me manquent? Je commence généralement à terminer avec FTECU mais je voulais réduire le temps avec PC car je peux régler à la volée, puis simplement clignoter moins de fois pour obtenir des résultats plus fins. Je vous remercie.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre fichier PCV est probablement corrompu. Veuillez essayer un nouveau fichier PCV et voir si cela aide.

  • yanncharriere@hotmail.fryanncharriere@hotmail.fr Messages: 1Verified User

    Hello, same problem for me, RI 07, nothing change on the tables when I try a PC fuel import with map from dynojet.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous avez probablement un problème avec votre fichier PC. Peut-être a-t-il également ajouté une table d'allumage? Envoyez-moi votre fichier .ftm exact et la carte de votre PC. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.