Forum d'entraide

'' en attente de matériel lambda "@ activetune mt09 2015

joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

Je n'obtiens aucune lecture afr en essayant de régler automatiquement un mt09 2015 sur le dyno. '' en attente du matériel lambda "continue de s'afficher comme dans la capture d'écran que j'ai faite. pour être clair, j'ai récemment réglé 2 R1 (modèle 2015) avec le même kit activetune sans aucun problème. déjà essayé toutes les choses que j'ai trouvées sur le forum, comme retirer le capteur du vélo et utiliser du butane pour voir si le capteur répond (avec le moteur en marche, comme suggéré) mais pas de chance. (l'élément chauffant du capteur fonctionne / le capteur est rouge à l'intérieur) toujours un capteur cassé ??


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Voyons si je peux essayer de reproduire votre problème ici. Quel numéro de pièce ECU avez-vous et quel fichier utilisez-vous? Merci, Jason A.

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    Salut, le numéro Ecu est 2DR-8591A-01 J'ai utilisé le fichier de numéro correspondant sans restriction et après avoir discuté du problème avec Mike de veloxracing, j'ai également essayé le fichier de stock correspondant. (même résultat) (malheureusement, je n'ai pas le r1 présent que j'ai flashé / activé récemment avec succès, sinon je pourrais exclure s'il s'agit d'un problème logiciel ou non) merci

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    Salut Jason, des mises à jour? Le client a besoin de son vélo bientôt ... merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Joop, je fais de mon mieux ici pour gérer le support et les autres tâches quotidiennes, mais j'aurai besoin de plus d'une journée pour examiner cela. Veuillez me donner quelques jours ici, alors je devrais être en mesure de vous obtenir une réponse. Merci, Jason A.

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    Salut Jason, j'ai réussi à obtenir la R1 2015 ici, que j'ai récemment réglée (décembre dernier), et le problème est le même sur cette moto. encore «en attente de matériel lambda» presque certain doit être un problème matériel alors ..

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quel est le numéro de pièce exact du fichier que vous utilisez pour le R1? Celui-ci est beaucoup plus facile à tester pour moi, je peux le faire immédiatement après avoir connu votre numéro de pièce. Merci, Jason A.

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    2CR-8591A-00 sans restriction

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, je ne vois pas de problème avec ce fichier et ce réglage actif ici pour le moment, donc je pense que c'est basé sur le matériel. Vous êtes en contact avec Mike chez Velox Racing pour obtenir un nouveau matériel correct? Merci, Jason A.

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    Merci pour votre réponse, j'ai commandé un nouveau capteur bosch localement (pour accélérer les choses), je vous ferai savoir si cela résout le problème. Sinon, je contacterai Mike. Tnx

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User
    January 2021 modifié

    malheureusement un nouveau capteur n'a pas résolu le problème, je vais demander à Mike de Velox s'il peut m'envoyer du nouveau matériel.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai confirmé que la mélodie active fonctionnait très bien dans ce fichier R1, il doit donc s'agir de matériel, probablement un contrôleur LAMBDA si vous avez déjà remplacé le capteur O2. Merci, Jason A.

  • joop@nipponbikes.nljoop@nipponbikes.nl Messages: 12Verified User

    s'est avéré être un fil lâche dans le connecteur 4p du contrôleur lambda. (sous les capuchons en silicone bleu) après avoir découvert cela, j'ai doucement tiré les autres fils et un autre est sorti avec juste un peu de force. Après cela, j'ai décidé de souder tous les connecteurs aux fils, et tout fonctionne à nouveau depuis! :-) À votre santé!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, désolé que cela vous soit arrivé, heureux que cela fonctionne maintenant. À votre santé! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.