Forum d'entraide

autre logiciel flash

niki@kolio-bg.comniki@kolio-bg.com Messages: 4Verified User

Bonjour, j'ai votre produit pour flash ECU pour yamaha XT1200Z 23P-8591A-00 (EU). Le produit est excellent mais je n'ai pas les conditions et les connaissances pour développer votre image sans restriction (avec laquelle je l'ai flashée). Je veux envoyer l'ordinateur du vélo à une entreprise qui a déjà une image complète pour ce vélo, mais qui utilise d'autres logiciels et matériels pour flasher ces ECU. Je suis inquiet s'ils clignotent avec d'autres matériels et logiciels pourraient endommager mon ordinateur car ils ne savent pas exactement quelle partie du code de l'ordinateur est modifiée ou laisse des ajouts par le logiciel du kit flash ftecu? Ma deuxième question est si je retourne à l'image de stock que vous avez dans le gestionnaire de fichiers, l'ordinateur reviendra-t-il exactement au même état qu'un autre Tenere non flashé ou y aura-t-il des pièces ou des ajouts laissés par le logiciel de réglage flash? Merci d'avance Meilleures salutations Nikolay

commentaires

  • niki@kolio-bg.comniki@kolio-bg.com Messages: 4Verified User
    November 2020 modifié

    Quelqu'un 😀? Aidez-moi s'il vous plaît.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous flashez votre ECU dans le fichier de stock, tous les paramètres de mappage seront renvoyés à l'OEM. Cependant, il conservera toujours nos licences dans votre ECU car il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser sans être écrasé par un autre logiciel. La plupart des logiciels comme Woolich ne comprennent pas le protocole de sécurité du chargeur de démarrage de téléchargement d'une licence, ils ne peuvent donc pas flasher sur un ECU sous licence FTECU. Nous pouvons cependant flasher un ECU sous licence Woolich. Merci, Jason A.

  • niki@kolio-bg.comniki@kolio-bg.com Messages: 4Verified User

    Merci 😀

  • niki@kolio-bg.comniki@kolio-bg.com Messages: 4Verified User

    Bonjour, puis-je vous écrire personnellement sur votre e-mail

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, oui, aucun problème, envoyez-moi un courriel à chaque fois Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.