Forum d'entraide

Capteur de changement de vitesse R6 2017: défaillance 6 mois après l'achat

Bonjour, j'ai acheté et installé mon QS / Blipper en février et j'ai eu une fonctionnalité parfaite sur le dyno et la piste. Lors de ma dernière course, j'ai rencontré des problèmes avec la fonctionnalité de changement de vitesse intermittent (dans les deux sens). Finalement, la fonctionnalité de montée en gamme a complètement disparu et la rétrogradation a nécessité une quantité importante de force presque comme si elle ne fonctionnait pas non plus. J'ai testé la résistance du capteur dans les deux sens lorsque je suis rentré chez moi et j'ai constaté qu'une direction n'avait pas de continuité et que l'autre direction d'orge avait une continuité lors de l'utilisation d'une force importante. Finalement, il est arrivé à un point où aucune direction n'avait de continuité. En le comparant à d'autres capteurs que nous avions dans la boutique, l'extrémité à rotation libre du capteur semblait tourner beaucoup plus facilement que d'autres et avait un jeu décent. Quelle est l'espérance de vie de vos capteurs? Il semble que ce soit un capteur de type interrupteur plutôt qu'une véritable jauge de contrainte, n'est-ce pas? Un capteur de type à jauge de contrainte peut-il être utilisé avec le système FTECU si je peux changer les connecteurs avec ceux de mon mauvais capteur? J'espère qu'un capteur à jauge de contrainte sera moins sujet aux pannes mécaniques qu'un capteur de type interrupteur. Merci, Chris

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, veuillez nous renvoyer votre capteur et nous vous enverrons un remplacement. Laissez une note dans la boîte avec vos informations et votre adresse de retour. Envoyer à: FTECU Inc 1010 N Batavia St STE J Orange, CA 92867 Le capteur est de type commutateur et seuls les capteurs de type commutateur fonctionnent avec notre logiciel. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.