Forum d'entraide

problème avec la connexion FZ1 / R1

kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur et j'ai un problème de connexion avec FZ1 et R1. La connexion est testée en termes d'électricité. Je reçois des informations telles que: 9F846FFB2015 R1ZawieÅ ›Ä ‡: Brak odpowiedzi06 / 27/2019 06:24:07 am 9F846FFB06-14 FZ1Fail Erreur: aucune réponse ... 07/04/2019 10:01:46 AM Quelles sont les raisons pas de connexion?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Êtes-vous sur le banc ou sur le côté du vélo?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avec le faisceau de programmation Bike-Side, vous devez tout connecter et le laisser connecté jusqu'à ce que vous ayez terminé d'écrire sur l'ECU. Lorsque vous y êtes invité, vous ne devrez allumer et éteindre le contact que de temps en temps. (Veillez à ne pas vous déconnecter du harnais ni du port USB du Bike-Side) Si vous utilisez un kit de clignotant de banc, il est très important de suivre attentivement les instructions du logiciel tout en écrivant ou en lisant. Il vous sera demandé de déconnecter et de reconnecter le harnais clignotant du banc. Lorsque vous y êtes invité, vous devrez déconnecter et reconnecter le harnais de clignotement de banc uniquement à partir de l'ECU. Ne débranchez pas le Data-Link USB ou l’alimentation murale pendant le processus d’écriture.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Pour tester tout matériel dans le logiciel Tuning Suite, cliquez sur l'onglet "Aide", puis sur "Interface de test". Sélectionnez la case à cocher "Test Inputs". REMARQUE: vous ne verrez que le nombre entre parenthèses, les points colorés importent peu. Test 1: lorsque vous ne branchez que le faisceau USB et le faisceau de table, sans alimentation ni calculateur, vous voulez voir 37 Test 2: lorsque vous connectez la clé USB, le faisceau de test et le calculateur, vous voulez voir 0, 10, 20 ou 30 Test 3: lorsque vous souhaitez brancher la clé USB, le faisceau de câbles, le calculateur et l’alimentation, vous souhaitez afficher 6, 16, 26 ou 36. Si les numéros que vous obtenez ne correspondent pas à ces numéros de test, la plupart des probablement un problème de harnais. Les nombres vont comme ceci: 1 est rouge / terre, 2 est orange, 4 est jaune, 10 est vert et 20 est brun. Si vous obtenez des nombres différents lors de votre test, la somme du deuxième chiffre indique les fils défectueux. Par exemple, si vous effectuez le test 1 ou 2 et que vous obtenez 36, le 6 indique Orange (2) plus Jaune (4).

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Test 3: lorsque vous souhaitez brancher l'USB, le faisceau de câbles, l'ECU et l'alimentation, vous souhaitez voir 6, 16, 26 ou 36. En regardant le numéro de votre test, la somme du deuxième chiffre indique les fils . Par exemple, si vous effectuez le test 3 et que vous obtenez 36, le 6 indique Orange (2) plus Jaune (4). comme vous le voyez, il doit montrer 36 et ça devrait aller. Voulez-vous dire test 2? Je suis un peu confuse.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, désolé, test 2 ou 1.

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    Quand je fais le test 1, j'ai les numéros 37,6,16,7, 26. Qu'est-ce que cela signifie?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le test 1 lit bien.

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    Hmm .. et qu'en est-il du test avec +5 volts? Lorsque j'appuie sur les boutons un par un et que j'ai + 5V sur cette broche, cela signifie que tout va bien?

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User
    July 2019 modifié


  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    Toujours rien ... Je transfère cette licence sur ma deuxième interface et CECI est arrivé .. Connectez-vous ou activez Trouver un nouveau calculateur >> essayez d'ajouter une nouvelle licence? >> OUI Essayez d'ajouter une licence ......... S'il vous plaît connecter ou allumez Pas de réponse de l'ECU ... S'il vous plaît connecter ou allumer et après que j'ai un message: CONNECTING ... mais pour l'infini .. On La dernière suite FTECU après quelques secondes, j’ai un rapport d’erreur .. maintenant, je n’ai plus rien. dans les broches du connecteur de l'ECU out .. nad j'ai +4,89 V ... ON connecteur de l'ECU 28 broches! Je connecte ensuite un calculateur et toujours le même .. La batterie en vélo a + 12,6V ... tous les capteurs sont connectés .. sur le tableau d'affichage dsh Je n'ai aucun indicateur jaune .. Lorsque j'essaie de reflasher R1S (2016) sur le mode DYNO .. j'ai cette même information >> étape par étape Ce n'est pas un problème d'interface ou de HARNAIS :( .. Deux de mes câbles sont faux? Même en test, tout est OK ... Les chiffres ou la tension sont OK .. Deux interfaces différentes, au moins deux calculateurs différents et dans tout ça, c'est un problème? Pas dans la suite FTECU? .. Strange :( ..

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Monsieur, dans votre compte-rendu de ce qui est arrivé, je ne vous ai pas vu mentionner quoi que ce soit à propos du deuxième cycle d'alimentation obligatoire. N'avez-vous pas reçu d'invites vous demandant d'allumer, d'éteindre, puis de rallumer? Sans le deuxième cycle d'alimentation, vous recevrez cette erreur exacte. Ce message ne concerne pas la licence mais votre écu ne répond pas comme il se doit. Remarque: le deuxième cycle d'alimentation n'est requis que la première fois que vous écrivez l'ECU.

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    Oui, vous avez raison .... Je pense que je n'ai que des problèmes avec le nouvel écu .. Mais j'ai ces instructions et je fais comme la suite FTE dit: / comme toujours .. J'essaie de vérifier aujourd'hui l'ancien écu ...

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.