Forum d'entraide

Problèmes de flash MT07 35kw à 55kw

beltedyr2004@yahoo.combeltedyr2004@yahoo.com Messages: 3Verified User

Je viens d'installer le harnais côté vélo et de flasher le vélo avec la carte sans restriction. Quand j'ai commencé, j'ai téléchargé la carte qui était sur le vélo dès le départ et elle était japonaise même si mon ECU est EU (B34-8591A-10). Et quand j'ai flashé l'ECU, la sensation est la même qu'avant et je ne peux pas dépasser 7-8000 tr/min en 5ème et 6ème vitesse comme avant. MAIS la température du ventilateur a changé comme je le voulais. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? De plus, la première fois que j'ai essayé de flasher l'ECU, il est resté bloqué lors de la vérification des fichiers pendant 2 heures, j'ai donc essayé de le flasher à nouveau, puis cela a fonctionné dans une certaine mesure. La moto éclate toujours autant qu'avant, donc je pense que la seule chose qui a changé, c'est la température du ventilateur. Quelqu'un a-t-il également des cartes pour cette configuration ? Snorkle retiré Akrapovic échappement complet carbone K&N Filtre à air 2019 MT-07 35kw EU (B34-8591A-10)

Tagué:

commentaires

  • cody@ftecu.comcody@ftecu.com Messages: 16Staff User

    Merci pour le post. Une perception erronée courante à propos de notre logiciel est qu'il s'adapte automatiquement aux pièces de rechange. Bien que cela soit vrai pour nos kits de réglage automatique, cela ne s'applique pas au flash logiciel de base. Nos fichiers sans restriction offrent un excellent point de départ pour améliorer les performances, mais nécessitent des ajustements pour les configurations individuelles du vélo. Ma suggestion est soit de demander à un magasin de régler le vélo pour vous, soit de rechercher une mélodie téléchargeable disponible pour votre configuration spécifique. Certains magasins proposeront à la vente des morceaux personnalisés si la configuration est suffisamment courante. Ou vous pouvez même expédier votre ECU dans des magasins à travers le pays qui proposent des flashs. J'espère que cela t'aides. Côté caoutchouc toujours vers le bas.

  • beltedyr2004@yahoo.combeltedyr2004@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Ouais, mais ce ne sont pas les pièces de rechange qui me préoccupent. Cela ne me donne tout simplement pas plus de puissance que la carte le devrait. J'ai 35 kW maintenant et je veux le stock 55 kW mais je n'ai plus de puissance

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.