Forum d'entraide

Prise en charge de Windows 11

afm798@gmail.comafm798@gmail.com Messages: 2Verified User

la suite de réglage s'installe mais ne se charge pas (se bloque lors du chargement). Windows 11 est-il pris en charge/testé ou fonctionne-t-il pour quelqu'un ? Merci!

commentaires

  • RoninRonin Messages: 9Verified User

    Assurez-vous que votre périphérique de données USB est branché sur votre PC

  • afm798@gmail.comafm798@gmail.com Messages: 2Verified User

    Copiez cela - fera l'affaire et faites un rapport. Merci!

  • stefan.eberle@gmx.chstefan.eberle@gmx.ch Messages: 5Verified User


    Bonjour, je ne vois aucune pièce jointe dans le message référencé. J'ai également un problème de compatibilité avec Windows 11. Le pilote viole les paramètres d'intégrité de la mémoire. J'ai un système d'exploitation allemand, mais j'ai joint le lien vers le centre d'aide Windows qui décrit le problème : Core isolation (microsoft.com) .

    J'ai installé la version 2.5.10.12 du logiciel et la version 2.12.16 du pilote. Les deux ont été récemment installés aujourd'hui pour m'assurer que je ne fonctionne pas avec des versions obsolètes. Avez-vous déjà de nouveaux pilotes ? ou d'ici quand comptez-vous les sortir ? Je demande, car je ne suis pas pressé et préférerais attendre avant de relâcher les paramètres de sécurité de Windows.

  • stefan.eberle@gmx.chstefan.eberle@gmx.ch Messages: 5Verified User

    Voici comment assouplir les paramètres de sécurité de Windows lors de l'utilisation du logiciel FTECU. Sélectionnez Démarrer et tapez "Isolation du noyau". Là, sélectionnez "Intégrité de la mémoire". Désactivez le bouton bascule.Certains peuvent rencontrer des problèmes avec le bouton bascule car il est grisé. Et il y a un texte disant qu'il est contrôlé par "l'administrateur". Le moyen le plus simple de résoudre ce problème consiste à désactiver le paramètre dans le registre. Sélectionnez Démarrer et tapez "RegEdit". Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\DeviceGuard\Scenarios\HypervisorEnforcedCodeIntegrity Les valeurs sont 0 = off, 1=on Vous devez redémarrer votre ordinateur avant que le paramètre ne devienne actif ! Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de réactiver la sécurité une fois que vous avez terminé le clignotement.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.