Forum d'entraide

Codes C28 C68 et C70 après retour flash à la cartographie/caractéristiques du stock

grahamfox@live.comgrahamfox@live.com Messages: 2Verified User

J'ai une GSX-R 1000 ABS canadienne 2018 avec l'écu 32920-17K62. Cela fonctionnait parfaitement avec le fichier sans restriction 32920-17K62 et une carte pc5 importée, j'avais également installé et fonctionnel le ftecu qs/blipper. Après avoir tout remis en stock mécaniquement, j'ai flashé la moto avec une cartographie de carburant sans restriction et désactivé les "Caractéristiques du modèle R". À ce stade, j'avais le voyant moteur allumé et C23 (capteur TO), C31 (capteur de position de vitesse) et C68 (inconnu). J'ai confirmé les bons signaux pour les capteurs TO et GP au niveau de l'ECU et j'ai redémarré l'ECU, ce qui a effacé C68 mais le C23/31 est resté. J'ai trouvé le fichier original que j'ai retiré du vélo sur mon ancien ordinateur et je l'ai réinstallé. Maintenant, C21 et C23 ont disparu, mais j'ai toujours C68 avec C70 (également inconnu) et C28 qui est pour l'accélérateur secondaire que ce modèle fait. ne pas avoir. Je suis le seul à avoir flashé ce vélo en utilisant à chaque fois un harnais latéral de type 12. Je n'ai utilisé que le fichier d'origine, le fichier restreint et maintenant celui obtenu à l'origine à partir du vélo.

commentaires

  • grahamfox@live.comgrahamfox@live.com Messages: 2Verified User
    April 8 modifié

    Flashé vers "Fonctionnalités R" ACTIVÉES avec le harnais ftecu qs installé. Harnais supprimé et flashé sur "Fonctionnalités R" DÉSACTIVÉ, puis effacement réussi du code via obd2. Le support n’est plus nécessaire.

La discution à été fermée.