Forum d'entraide

Problèmes Quickshifter MT-07

Mon quickshifter fonctionnait depuis que je l'ai acheté sans problème. La semaine dernière, mon vélo au hasard a eu des impulsions d'embrayage, ce qui a provoqué un choc sur mon vélo car l'embrayage s'est activé pendant une seconde sans que je touche le QS. C'est devenu de pire en pire et maintenant c'est constant pendant la conduite. Parfois, cela fonctionne lorsque je change de vitesse et parfois non, c'est purement aléatoire, imo. J'ai essayé de mettre d'autres cartes, de changer les horaires, de prendre la tige QS et de la remettre en place d'une manière différente. Les problèmes restent les mêmes... Lorsque je déconnecte le harnais QS, il ne fait rien et mon vélo fonctionne parfaitement. Je ne sais plus quoi tester ou faire, peut-être que vous avez/savez quelque chose

commentaires

  • rombaut.robbe@hotmail.comrombaut.robbe@hotmail.com Messages: 4Verified User

    Mise à jour : le circuit se ferme parfaitement lors du passage à la vitesse supérieure but J'ai l'impression d'avoir besoin d'une quantité excessive of force sYKV7HQcuoWFloz3WFzOJ0SD5 J'ai utilisé un multimètre montre to ce it does and quand je décale vers le haut it ferme but with beaucoup of résistance électrique. Plus je mets de pression moins il y a de résistance et après beaucoup de pression la résistance est de 0 donc la boucle est complètement fermée

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous vous enverrons un nouveau capteur de changement de vitesse. L'adresse de votre compte est-elle à jour ?

  • rombaut.robbe@hotmail.comrombaut.robbe@hotmail.com Messages: 4Verified User

    Ce serait vraiment apprécié et un excellent service! Mon adresse est actuelle et mise à jour

  • rombaut.robbe@hotmail.comrombaut.robbe@hotmail.com Messages: 4Verified User

    Une mise à jour pour ceci?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, veuillez m'envoyer un e-mail à ce sujet : jason@ftecu.com Merci, Jason A.

  • mihaiweb@gmail.commihaiweb@gmail.com Messages: 6Verified User

    Malheureusement, j'obtiens le même comportement avec mon QS et il le faisait depuis un bon moment. Maintenant, il devient presque impossible à utiliser car il faut beaucoup de force pour actionner l'interrupteur.


  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Si vous rencontrez un problème avec votre capteur, envoyez-moi un email afin que nous puissions vous aider.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.