Forum d'entraide

Nouvelle installation

syrada1@gmail.comsyrada1@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R6

J'ai acheté ceci pour mon kit de clignotement d'ECU de liaison de données Yamaha R6 2019 R6 2017-2020 Je ne parviens pas à obtenir les documents pour insérer les 5 broches du connecteur à 6 broches dans l'ECU - Il n'y a pas d'instructions d'installation dans ma boîte et je pour télécharger quoi que ce soit car je ne suis pas en mesure d'enregistrer mon ECU sans installer les broches dans les bons emplacements, toute aide serait appréciée merci


commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, vous n'avez pas besoin d'installer le harnais latéral de votre vélo pour enregistrer votre clé USB. Vous devez d'abord enregistrer l'USB afin de télécharger les documents d'installation. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web FTECU et en haut à droite, cliquez sur Téléchargements. Téléchargez la suite logicielle FTECU. Lancez le logiciel et connectez-vous à l'aide de votre identifiant de site Web. Assurez-vous qu'il s'agit de la connexion exacte et qu'il n'y a pas d'espace avant ou après l'e-mail. Une fois que vous avez entré vos identifiants de connexion, cliquez sur connexion. NE cliquez PAS sur s'inscrire. Une fois que vous êtes connecté, branchez votre clé USB et une fenêtre devrait apparaître pour l'enregistrement unique. Cliquez sur oui. La boîte de dialogue peut réapparaître, mais après la première, elle sera enregistrée. Dans la suite de réglage, accédez à l'aide en haut et cliquez sur le centre de documentation. Trouvez le document correspondant à votre type de harnais et à votre moto et vous devriez pouvoir le télécharger pour vous aider à installer le harnais latéral de votre vélo. Si vous ne parvenez pas à le télécharger, faites-le moi savoir ! Salutations

  • syrada1@gmail.comsyrada1@gmail.com Messages: 2Verified User

    OK cela a fonctionné, merci beaucoup.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    De rien, content que tout se passe bien. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.