Forum d'entraide

Aucune réponse / Échec de la tentative d'écriture

bryantdavis2019@gmail.combryantdavis2019@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R7

Bonjour, j'ai essayé de regarder autour et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse m'aider. J'ai le harnais à 6 broches sur mon vélo et j'ai essayé de vérifier les 6 broches avec un trombone et un multimètre et tout fonctionne comme il se doit. J'ai également essayé de faire l'aide de l'interface de test dans le logiciel et j'ai un 36 avec la clé allumée et un 0 avec la clé éteinte. Je ne sais pas vraiment quoi d'autre essayer car, d'après ce que j'ai vu dans les forums MT07, il s'agit d'un comportement correct pour l'interface de test. Toute aide est appréciée merci.

commentaires

  • bryantdavis2019@gmail.combryantdavis2019@gmail.com Messages: 2Verified User

    Eh bien, j'ai agi un peu trop vite, je suppose, avec ce message sur le forum. Il s'avère que j'essayais de parcourir le logiciel trop rapidement. Si quelqu'un d'autre rencontre ce problème et rencontre ce problème, je l'ai résolu dans le processus Flash ECU, j'ai juste attendu plus longtemps à chaque invite. Quand il arriverait à "Allumer la clé" ou des choses comme ça, je ferais l'action, puis attendrais environ 30 secondes avant d'appuyer sur le bouton OK et de continuer le processus

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Oui, il est possible de le faire rapidement car le logiciel fonctionne toujours en arrière-plan bien que nous ne puissions pas le voir. Je pense que 30 secondes, c'est probablement trop long, mais si cela fonctionne bien, je ne le remettrai pas en question. Merci pour la perspicacité Cordialement

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.