Forum d'entraide

DTC après flash ECU

SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

S'ennuyer pendant l'hiver car c'est très simple, j'ai connecté le GSXR 1000, le connecteur Diag 2020 vi BT à l'application Android Torque Pro, simplement curieux de savoir ce que je peux voir à partir de cette application et de vérifier les éventuels codes d'erreur, le cas échéant. Indépendamment de cela, utilisez le bus CAN pour la communication des différents modules, pour DIag c'est K-Line. La numérisation des codes d'erreur de l'application Torque a montré 4 DTC et je me demandais comment cela était possible après le reflashing de l'ECU avec la carte 17-19 GSXR1000 - 32920-17KG2 (EU) Non restreint à partir de ma compréhension du code ECU Flash DTC également effacé. Non pour être induit en erreur, il n'y a pas d'erreurs sur byke Dash et byke fonctionne normalement, mais juste l'analyse du couple montre ces codes d'erreur. Bien sûr, à partir de FT UI O2, PAIR et EXCVA sont désactivés et HW supprimés car j'ai un échappement Akra complet et PAIR est supprimé là où les plaques de blocage sont installées. Pas de soucis, mais vous vous demandez comment ces erreurs sont stockées après le flash de l'ECU, car tous les appareils de Screenshot sont désactivés par FT?


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il est possible que ceux-ci soient simplement des codes d'erreur stockés, c'est pourquoi ils n'apparaissent pas réellement comme un défaut sur votre tableau de bord. Si vous les effacez tous avec le vélo clignoté maintenant, ils ne reviendront probablement pas. Mais si le vélo fonctionne normalement et qu'il n'a pas de lumière sur le tableau de bord, je ne m'inquiéterais pas trop. Merci, Jason A.

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

    Salut, Pour le moment, pendant que le moteur tourne dans le garage (je n'ai pas eu de trajet après avoir effacé les défauts), j'ai effacé tous les codes d'erreur en plus de l'EXCVA. Celui-ci réapparaît. En général, je ne me soucie pas de ces défauts cachés ou, disons, stockés tant que byke fonctionne normalement, mais après les avoir effacés, ils ne devraient pas réapparaître car toutes les fonctions mentionnées ont été désactivées via la carte sans restriction FT en parallèle en supprimant tous les matériels requis. Je voulais juste partager.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, c'est étrange mais faites-moi savoir si d'autres défauts réapparaissent après avoir fait du vélo s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • RoninRonin Messages: 9Verified User

    Hé Jason, je vois aussi la même chose sur l'outil obd mais pas de FI sur le tableau de bord (je pense que c'est normal et que cela arrive) tous les vélos flashés les montreront aussi si vous y collez l'outil obd, sauf si je me trompe, intéressant sujet donc j'ai rejoint, les effacer ne les effacera pas ils reviendront :

    oI5xkoV6kiwPezvebHkiwpPEaH oI5xkoV6kiwPezvebK

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, content que la lumière ne s'allume pas avec le tableau de bord au moins. Faites-moi savoir à nouveau le fichier ECU du numéro de pièce que vous avez flashé et je le noterai. Merci, Jason A.

  • RoninRonin Messages: 9Verified User

    Hé, numéro de pièce Ecu: 17k02 Le fichier est sans restriction, je pense que si nous faisons l'obdII ou scannons sur d'autres vélos, ce sera peut-être la même chose? La plupart des gens ne savent pas comment exécuter le test obdII sur gsxr1000, c'est facile, tout ce dont vous avez besoin est un adaptateur

  • RoninRonin Messages: 9Verified User

    Je voulais juste ajouter que j'ai le commutateur d'outil de service et quand je l'active (on) le tiret dit (C00) donc tout va bien mais je ne sais pas pourquoi obdII nous donne les 4 codes, intéressant mais pas un problème.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.