Forum d'entraide

Cartes pour mt07

justincrazy98@gmail.comjustincrazy98@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai un tout nouveau mt07 2019 avec 3 miles dessus. Je viens de mettre un échappement m4 complet sans killer dB. Quelqu'un sait-il ou a-t-il des cartes que je pourrais utiliser pour le reflasher pour le rendre plus riche en fonctionnement plutôt que maigre?

Tagué:

commentaires

  • tdurham559@gmail.comtdurham559@gmail.com Messages: 1Verified User

    lorsque vous obtenez le logiciel FTECU, utilisez le fichier d'échappement des tombes et cela devrait bien fonctionner pour le M4. mon copain a un échappement M4 avec un filtre à air ADN de stade 2 et il gère l'installation des tombes et il a tellement de puissance! il peut remonter les roues motrices en 3ème vitesse sans problème. Autre que ça, je ne suis pas trop sûr

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez vous assurer que le numéro de pièce de l'ECU est le même que le numéro de pièce du fichier, sinon vous rencontrerez des problèmes.

  • marius.karstad@gmail.commarius.karstad@gmail.com Messages: 8Verified User

    J'ai vérifié la carte Graves et je vois que les revlimits sur cette carte ont été augmentés à 11700 -11800 rpm sur soft. 11850 - 12000 rpm sur disque. Est-ce sûr? La carte sans restriction ne dépasse pas 10450 tr / min.

  • DeanosDeanos Messages: 5Verified User

    Y a-t-il une chance d'obtenir cette Graves mappée à un numéro de pièce d'ECU différent?

    2015 MT-07 with SC Projects imitation and full DNA filter system.

    https://www.instagram.com/deanos_rides

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, C'est à la seule discrétion de Graves Motorsports que nous n'avons aucune implication ou propriété dans aucun des fichiers qu'ils créent. Si vous avez acheté leur échappement, je suis sûr qu'ils vous feraient un dossier si vous les contactiez. Mais comme ce n'est pas le cas, ils n'aideraient pas. Merci, Jason A.

  • jester8609@gmail.comjester8609@gmail.com Messages: 1Verified User

    alors quelle est la réponse

  • fabio.teles@hotmail.comfabio.teles@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Achetez un échappement de tombes comme je l'ai fait et ils vous enverront le fichier correct pour votre moto et votre échappement. 😉

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.