Forum d'entraide

2017 zx636

J'ai regardé autour d'une vidéo pour essayer de m'aider à régler mon vélo et il semble qu'il y ait un tas de fonctionnalités sur d'autres sociétés que flashtune a pour mon vélo, à savoir le logiciel de course Woolwich. Ma question est donc la suivante: flashtune va-t-il ajouter plus de fonctionnalités au logiciel, comme Woolwich Racing et d'autres, afin que je puisse déverrouiller complètement mon vélo?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quelle fonctionnalité recherchez-vous?

  • remeil@hotmail.co.ukremeil@hotmail.co.uk Messages: 13Verified User

    Une fonctionnalité que je n'ai pas est de désactiver le capteur d'O2. J'ai vu des choses telles que des limiteurs de puits et le contrôle de lancement

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le limiteur de fosse et le LCS ne sont pas disponibles pour ce modèle. Le retrait du capteur O2 sur ce modèle ne déclenchera pas de code d'erreur, de sorte que cette fonctionnalité n'est pas requise sur ce fichier.

  • remeil@hotmail.co.ukremeil@hotmail.co.uk Messages: 13Verified User

    J'ai trouvé ces options disponibles sur Woolwich Racing pour mon vélo, mais je comprends que vous ne le faites pas. Ce serait juste bien d'avoir cette option disponible auprès de vous les gars

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le capteur O2 sera désactivé par défaut, donc pas besoin de vous inquiéter là-bas. Désolé de le dire, mais le Pit Limiter et le LCS ne seront pas quelque chose que nous prévoyons d'ajouter à ce vélo de si tôt. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.