Forum d'entraide

Nouveau problème de licence

nick.best1988@hotmail.co.uknick.best1988@hotmail.co.uk Messages: 3Verified User

Je viens de connecter mon matériel FTECU et il ne me permettra pas de flasher mon ECU. Ma `` vérification de licence '' sur la suite de réglage FTECU indique que c'est pour une Yamaha 2019 (JP). Cependant, sur mon compte ftecu sur votre site Web, il est indiqué que ma licence est pour un FZ09 14-15. Veuillez aider !!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avec quel fichier essayez-vous de flasher et quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.

  • nick.best1988@hotmail.co.uknick.best1988@hotmail.co.uk Messages: 3Verified User

    Bonjour Jason, Kent m'a gentiment aidé lundi et a réinitialisé ma licence, donc tout semble bien fonctionner. J'ai une question cependant; Mon ECU s / n est: BS2-8591A-00 et c'est un 2020 MT09 (EU). J'ai assez utilisé le fichier ECU correspondant sur le réglage et cela a parfaitement fonctionné. Cependant, la licence indique toujours que c'est un 14-15 FZ09 avec mon compte en ligne, mais ne semble pas me poser de problèmes. Est-ce que tout cela est normal?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, heureux d'apprendre qu'il vous a aidé à traverser. Oui, ne vous en faites pas trop, c'est juste un classement général pour nos records. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.